[IDENTIFIEE= Euphorbia marginata] Plante non identifiée
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
JulienGE
- Bourgeon de bavard
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
[IDENTIFIEE= Euphorbia marginata] Plante non identifiée
Ayant parlé à ma mère de ce forum et de ce poste en particulier, elle m'a tranmis une photo d'une plante qu'elle trouve jolie mais dont elle ignore le nom, la voici

Uploaded with NePasUtiliser
Merci d'avance

Uploaded with NePasUtiliser
Merci d'avance
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
Re: Plante non identifiée (blanc-crème)
Bonsoir
C est Euphorbia marginata une jolie annuelle
Pascal
C est Euphorbia marginata une jolie annuelle
Pascal
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale
- Juventino
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Je confirme!!
http://lecolebuissonniere.eu/
A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs...
A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs...
- Hommenature
- Prince du jardin
Pas besoin de confirmation j etais sur de mon coup 
bonjour,
Très belle plante mais attention très toxique à manipuler avec des gants c'est très irritant. A éviter si vous avez des enfants et même des chats. Les miennes sont toutes partie à la déchetterie suite à allergie sur les mains et aux yeux;
bonne journée
Très belle plante mais attention très toxique à manipuler avec des gants c'est très irritant. A éviter si vous avez des enfants et même des chats. Les miennes sont toutes partie à la déchetterie suite à allergie sur les mains et aux yeux;
bonne journée
Missalaa (la petite souris alsacienne)
Pour une promenade dans mon univers et plein de recettes :
http://www.RueDesMerles.com
Pour une promenade dans mon univers et plein de recettes :
http://www.RueDesMerles.com
- Juventino
- Maitre des bosquets
ça va sans dire, mais il y a d'autres intervenants sur le forum, et tous ont droit à la parole...
Bonne soirée!!
Bonne soirée!!
- Hommenature
- Prince du jardin
Juvintino
si tu pouvais arrêter de me faire passer pour un intolérant (ce n est pas la première fois) ou un dictateur je t en serais reconnaissant...je ne desire pas entamer un mano à mano en plein post merci
Pascal
si tu pouvais arrêter de me faire passer pour un intolérant (ce n est pas la première fois) ou un dictateur je t en serais reconnaissant...je ne desire pas entamer un mano à mano en plein post merci
Pascal
- Juventino
- Maitre des bosquets
Je ne te fais passer pour rien du tout, Homenature.
Je pense que tu extrapoles beaucoup..
Pas de mano à mano pour moi, juste le plaisir de partager ma passion avec les autres membres!!
Bonne journée!!
Je pense que tu extrapoles beaucoup..
Pas de mano à mano pour moi, juste le plaisir de partager ma passion avec les autres membres!!
Bonne journée!!