Quelle plante cela peut-il être ? [identifiée]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Bourgeon de bavard
Quelle plante cela peut-il être ? [identifiée]
Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait-il une idée du nom de cette plante ?
A vrai dire, je ne sais pas si c'est une mauvaise herbe ou pas ? Elle est apparue toute seule un beau matin ! Je ne sais pas si je dois la déterrer ou la laisser.
Merci d'avance pour vos suggestions.
Quelqu'un aurait-il une idée du nom de cette plante ?
A vrai dire, je ne sais pas si c'est une mauvaise herbe ou pas ? Elle est apparue toute seule un beau matin ! Je ne sais pas si je dois la déterrer ou la laisser.
Merci d'avance pour vos suggestions.
Dernière modification par ptiteplume13001 le mar. 05 oct. 2010 22:51, modifié 2 fois.
- epouvantail
- Maitre des bosquets
- Région : Basse-Normandie
Re: Quelle plante cela peut-il être ?
à première vue, on dirait bien que c'est un pied de pomme de terre.........
-
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Ca y ressemble bien ! Une épluchure dans le compost suffit souvent...
Question subsidiaire : quelle variété ?
Question subsidiaire : quelle variété ?
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
-
- Bourgeon de bavard
Merci à tous les deux pour cette info pour le moins surprenante ! Il y a des choses bizarres quand-même ! On se demande comment ce plan de pomme de terre a pu arriver là !