mes sedums sont "entoilés"
- Toeva
- Grossiste en parlotte
mes sedums sont "entoilés"

comme l'année dernière mes sedums sont envahis d'une toile d'araignée, et je viens de remarquer ces petites chenilles, vous connaissez, je vous remercie, je vais tout couper ca me répugne un peu

Dernière modification par Toeva le ven. 15 juil. 2005 0:29, modifié 2 fois.
petite ève
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Bonjour,
je viens juste de voir ton post. Je ne connais pas le problème en particulier (sébum) mais j'avais également des toiles avec des chenilles dans un arbuste. J'ai enlevé également ces chenilles de peur qu'elles me mangent toutes les feuilles. Je crois que tu as bien fait.
Amicalement. désolé pour le retard
je viens juste de voir ton post. Je ne connais pas le problème en particulier (sébum) mais j'avais également des toiles avec des chenilles dans un arbuste. J'ai enlevé également ces chenilles de peur qu'elles me mangent toutes les feuilles. Je crois que tu as bien fait.
Amicalement. désolé pour le retard
tes parasites, sont ds chenilles processionnaires. attention les poussieres, et poils sont extrement toxiques, ils ne fautpas les toucher, et faire attention ce peut etre mortel en cas d'ingestion pour un chien par exemple. le traitement existe, en plus c un traitement plustot bio. va voir sur internet en tapant sur chenilles tu sauras tout.