Qu'est ce que cette plante SVP ???
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Qu'est ce que cette plante SVP ???
Décidément !!!
En fait voilà une plante que j'avais pris pour des herbes de la pampa ou gynirium.
Seulement j'en ai vu aujourd'hui et au niveau des feuilles c pas du tout ça !
Voilà à quoi ça ressemble :
Verdict ???
C'est quoi
Merci d'avance
Grin
En fait voilà une plante que j'avais pris pour des herbes de la pampa ou gynirium.
Seulement j'en ai vu aujourd'hui et au niveau des feuilles c pas du tout ça !

Voilà à quoi ça ressemble :

Verdict ???

Merci d'avance
Grin

passionnée par les fleurs
- videofun
- Fleur de pipelette
Cela pourrait-il être une Astilbe ?
http://www.aujardin.info/plantes/astilbe.php
http://www.aujardin.info/plantes/astilbe.php
- REGIS59
- Bourgeon de bavard
bonjour,
je confirme que c'est bien une Barbe de bouc ou ARUNCUS DIOICUS
plante vivace robuste 150 cm, tous sols frais à humides, en fleurs en juin juillet.
je vous la conseille pour vos prochaines plantations.
dioicus = soit male ou femelle, distinction entre les 2 : finesses des inflorescences.
salut
je confirme que c'est bien une Barbe de bouc ou ARUNCUS DIOICUS
plante vivace robuste 150 cm, tous sols frais à humides, en fleurs en juin juillet.
je vous la conseille pour vos prochaines plantations.
dioicus = soit male ou femelle, distinction entre les 2 : finesses des inflorescences.
salut