potager vide
potager vide
bonjour je suis entrain de vider mon potager, et je n'ai pas la quantité necessaire de composte.
seule une moitié est recouverte.
est ce que je peut encore mettre des engrais vert? ou sinon quoi d'aute??
d'avance merci pour votre aide.
seule une moitié est recouverte.
est ce que je peut encore mettre des engrais vert? ou sinon quoi d'aute??
d'avance merci pour votre aide.
Re: potager vide
Bonsoir,
Tu n'es pas toutes seule dans ce cas. j'ai réservé le compost pour la parcelle ou j'airais les légumes fruits l'année prochaine. Après je procède de la parcelle aux légumes feuilles, racines, légumeuses, les dernières recevent ce qui est le plus pauvre et cette année cela va être la bâche. Sinon les autres auront les feuilles mortes, les tontes de pelouse.
Bonne soirée
Tu n'es pas toutes seule dans ce cas. j'ai réservé le compost pour la parcelle ou j'airais les légumes fruits l'année prochaine. Après je procède de la parcelle aux légumes feuilles, racines, légumeuses, les dernières recevent ce qui est le plus pauvre et cette année cela va être la bâche. Sinon les autres auront les feuilles mortes, les tontes de pelouse.
Bonne soirée
Missalaa (la petite souris alsacienne)
Pour une promenade dans mon univers et plein de recettes :
http://www.RueDesMerles.com
Pour une promenade dans mon univers et plein de recettes :
http://www.RueDesMerles.com
j'ai penser aussi à mettre des carton afin de proteger le sol de l'hiver c ce que j'ai pu lire sur certain site.
- esox10
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Bonjour et bienvenue Bene
Tu peux, en effet, recouvrir avec des feuilles mortes et tontes d'herbe.
Ton composteur est petit ?
Esox

Tu peux, en effet, recouvrir avec des feuilles mortes et tontes d'herbe.
Ton composteur est petit ?
Esox
Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
viewtopic.php?f=13&t=97092
ben j'en ai deux de 600L mais seul le 1/4 était bien mur dans chaque composteur.
je peux également avoir des cendres de la cheminee mais elles viendront dans l'hiver.
je peux également avoir des cendres de la cheminee mais elles viendront dans l'hiver.