repalissade en bois

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
s0leil123
Graine de timide
Messages : 18
Inscription : ven. 03 sept. 2010 12:46
Région : Bretagne

repalissade en bois

Message par s0leil123 »

bonjour à tous je reviens sur ce sujet je prends note de toutes vos sujestions mais ce qui complique mon histoire c'est qu'en fait j'aurai voulu habiller ma palissade aussi recto verso mais en sachant que je ne peut planter qu'en extérieur car l'intérieur correspond à un dallage l'idéal serait des plantes qui retombent généreusement coté intérieur (exposition nord est) me suis je bien exprimée ? merci de me dire quelles sont les espèces qui s'y pretent
Avatar de l’utilisateur
MAD 07
Maitre des bosquets
Messages : 6559
Inscription : mar. 27 mars 2007 22:50
Région : Rhone Alpes
Localisation : drôme

Re: repalissade en bois

Message par MAD 07 »

Bonsoir sOleil 123

Si je comprends bien tu as déjà posté un message (et eu des réponses ?) alors il vaudrait mieux continuer sur ce précédent sujet si tu veux qu'on puisse te répondre en ayant toutes les informations car personnellement je ne comprends pas du tout ce dont il s'agit et je ne suis probablement pas la seule :wink:
Madeleine

Accorder aux autres, aux mots et aux choses leur juste valeur

Qui sème le vent récolte la tempête !!!
s0leil123
Graine de timide
Messages : 18
Inscription : ven. 03 sept. 2010 12:46
Région : Bretagne

Re: repalissade en bois

Message par s0leil123 »

merci à vous Madeleine mais c'est la 1ere fois que je posais cette question j'ai mis "repalissade" car le sujet des palissades semble récurrent.
En ce qui concerne mon problème je recommence en fait j'ai une terrasse dallée cernée par 2 palissades (pas très jolies) posées en angle droit et mon souci est que je voudrais les couvrir de bas en haut recto verso par une plante ou plusieurs que je ne pourrais planter que coté verso du fait de la contrainte du dallage coté intérieur toutes vos idées seront les bienvenues exposition est région finistère
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »