quelle est cette plante
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- macsud
- Graine de timide
- Région : Aquitaine
quelle est cette plante
bonjour
je recherche le nom de cette plante dons les feuille ont un duvet et les petites fleurs orange.

----

merci
je recherche le nom de cette plante dons les feuille ont un duvet et les petites fleurs orange.

----

merci
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: quelle est cette plante

je viens de te répondre sur l'autre forum!!
bon , pour les curieux de celui -ci , je confirme:
Epervière orange , hieracium aurantiacum
très belle dans une rocaille de style naturel
en prairie d'altitude chez moi
-
- Bourgeon de bavard
Re: quelle est cette plante
Bonsoir.
Cette plante est très envahissante et il est très difficile de s'en débarasser. Elle se ressème partout comme les pissenlits. Je l'ai supprimée de mon jardin
Cette plante est très envahissante et il est très difficile de s'en débarasser. Elle se ressème partout comme les pissenlits. Je l'ai supprimée de mon jardin
" Collectionneur de sauges, je suis toujours à la recherche d'espèces botaniques. M'envoyer un MP si vous en possédez. Merçi d'avance."