Gariguette
- k-limero13
- Bourgeon de bavard
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
- missalaa
- Grappe de parlotte
- Région : Alsace
Re: Gariguette
Bonsoir,
Le stolon est une tige aérienne qui permet la multilication. Il pousse au niveau du sol . Au niveau d'un nœud, il donne naissance à une nouvelle plante. Tu les coupes lorsque tu les vois apparaître car ils épuisent le plant mère. On ne coupe pas les fleurs.
Bonne soirée
Le stolon est une tige aérienne qui permet la multilication. Il pousse au niveau du sol . Au niveau d'un nœud, il donne naissance à une nouvelle plante. Tu les coupes lorsque tu les vois apparaître car ils épuisent le plant mère. On ne coupe pas les fleurs.
Bonne soirée
Missalaa (la petite souris alsacienne)
Pour une promenade dans mon univers et plein de recettes :
http://www.RueDesMerles.com
Pour une promenade dans mon univers et plein de recettes :
http://www.RueDesMerles.com
- k-limero13
- Bourgeon de bavard
ok j'ai vu a quoi ca ressemblait ca pousse quand?
- René21
- Fleur de pipelette
En période de bourre. ! En gros, de mai à septembre. Et on les replante à cette époque. Enfin, normalement, en terrain libre. En jardinière, j'avoue ne pas avoir tenté le coup...
Parce que là , vos plants me paraissent un peu trop rapprochés. La gariguette aime de la place...
Parce que là , vos plants me paraissent un peu trop rapprochés. La gariguette aime de la place...
René
- k-limero13
- Bourgeon de bavard
ui je sais que il faut a peut pres 30 cm entre les plants je verrais bien il y en a qui font des plant de fraisiers et y arrivent bien on verra bien de toutes facon lol, en tout cas ca pousse très bien et je m'etonne d'avoir des fraises a cette periode de l'année
- René21
- Fleur de pipelette
En jardinière, vu les photos, vos fraisiers sont quasiment en perfusion permanente. Qu'ils produisent n'est pas étonnant. Mettez-les en pleine terre, et vous allez vite voir la différence. Là , vous faites quasiment de l'OGM...k-limero13 a écrit :ui je sais que il faut a peut pres 30 cm entre les plants je verrais bien il y en a qui font des plant de fraisiers et y arrivent bien on verra bien de toutes facon lol, en tout cas ca pousse très bien et je m'etonne d'avoir des fraises a cette periode de l'année

René
- k-limero13
- Bourgeon de bavard
Ah ok lol bah tant pis c'est de l'ogm c'est moi qui les mange mdrrr
- k-limero13
- Bourgeon de bavard