citronnier

Une interrogation, un souci ou un besoin de conseil concernant les arbres et les arbustes fruitiers, ou bien encore les petits fruits, poster votre message dans ce forum.
jean paul laures
Graine de timide
Région : Languedoc Roussillon

citronnier

Message par jean paul laures »

salut et merci d'avance pour la réponse
j'ai planté un citronnier au printemp les feuilles sont devenues jaunes et sont tombé mon épouse a pris les sécateurs et a coupé toute les branches on commence a voir des fleurs mais les feuilles ne poussent toujours pas que faire
cordialement
ika 47
Grossiste en parlotte
Région : Aquitaine

Re: citronnier

Message par ika 47 »

jean paul laures a écrit :salut et merci d'avance pour la réponse
j'ai planté un citronnier au printemp les feuilles sont devenues jaunes et sont tombé mon épouse a pris les sécateurs et a coupé toute les branches on commence a voir des fleurs mais les feuilles ne poussent toujours pas que faire
cordialement
euh à mon avis cela sent pas très bon, il arrive qu'avant de mourir les agrumes fassent une floraison comme pour laisser une descendance

essaie de deterrer et de voir l'état des racines ,si elles sont marrons et creuses c'est quelles sont mortes, s'il en reste quelques unes en bonne état fait lui un bain d'aliette puis met le dans un pot en attendant qu'il se requinque et met le bain d'aliette par dessus la terre en arrosage .

enfin c'est ce que je ferais .
fan de Terre neuve et de Landseer, venez en discuter ici! http://terre-neuve.forumactif.com

fan d'agrumes venez voir http://agrumes-passion.com

entre 60 et 70 agrumes à la maison
jean paul laures
Graine de timide
Région : Languedoc Roussillon

Re: citronnier

Message par jean paul laures »

ika 47 a écrit :
jean paul laures a écrit :salut et merci d'avance pour la réponse
cordialement
euh à mon avis cela sent pas très bon, il arrive qu'avant de mourir les agrumes fassent une floraison comme pour laisser une descendance

essaie de deterrer et de voir l'état des racines ,si elles sont marrons et creuses c'est quelles sont mortes, s'il en reste quelques unes en bonne état fait lui un bain d'aliette puis met le dans un pot en attendant qu'il se requinque et met le bain d'aliette par dessus la terre en arrosage .

enfin c'est ce que je ferais .
merci pour le renseignement on va essayer
Répondre

Revenir à « Au jardin fruitier »