qui sont elles? (veronique)
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
vanilla
qui sont elles? (veronique)
bonjour,
ces plantes sont en vente sur un catalogue, mais il n'y a pas leurs noms,
j'aurais aimé savoir qui elles sont , avant un éventuel achat
[attachment=0]FR_3680_01_b.jpg[/attachment]
les reconnaissez vous ?
merci d'avance
vanilla
ces plantes sont en vente sur un catalogue, mais il n'y a pas leurs noms,
j'aurais aimé savoir qui elles sont , avant un éventuel achat
[attachment=0]FR_3680_01_b.jpg[/attachment]
les reconnaissez vous ?
merci d'avance
vanilla
Dernière modification par vanilla le mer. 13 oct. 2010 9:10, modifié 1 fois.
Re: qui sont elles?
Bonjour ,
Il s'agit de : Hébé ( autrement dit, ce sont des Véroniques ).
Bonne journée.
Il s'agit de : Hébé ( autrement dit, ce sont des Véroniques ).
Bonne journée.
- ancoliebleue 03
- Fleur de pipelette
- Région : Auvergne
Re: qui sont elles? (veronique)
j'en avais achete une superbe panachee,a la pepiniere on m'a dit que ca resistait a -12°,je l'ai plante dans mon massif pres de la maison bien protege des vents froids expose sud-sud ouest et bien la 1ere annee la moitie de la plante a gele et la 2eme annee c'est le reste qui a succombe