qui veut rire????
-
- Bourgeon de bavard
qui veut rire????
apres avoir noté qu'il fallait semer de la carotte colmar l'hiver et que la meilleure mache seraitla"verte de cambrai", je me sui retrouvée sur le post"comment éloigner un lapin..." et alors là , mais alors là , sais pas si c'est parce que je suis fatiguée mais les réponses m'ont fait pleurer de rire!!!!ça fait du bien!!!!!!!!!! maintenant vais me coucher!!! un conseil si vous avez passé une sale jounée, allez y ça devrait vous remonter........c'est chouette les gens qui ont de l'humour.
...bonne nuit
...bonne nuit
"j'étais furieux de n'avoir pas de souliers;alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds et je me suis trouvé content de mon sort"
proverbe chinois
proverbe chinois
-
- Bourgeon de bavard
je me fait un plaisir de répondre à l'amie des betes......
non, ai pas eu mal au bide ,j'adore rire et j'adore le steak, encore mieux une bonne cote de boeuf au gros sel ! moi aussi j'adore les animaux mais j'y ai déjà réfléchis, si je devenais végétarienne je deviendrais triste , alors je préfere continuer à rire et avaler des steaks! mais rassure toi , on ne me fera jamais manger de la viande de cheval!!!!!(sauf si j'avais pu, le cheval qui m'a flanqué par terre l'an dernier: ai pas pu bouger pendant 15 jours........!!!!!l'aurai bien fait griller celui là !
non, ai pas eu mal au bide ,j'adore rire et j'adore le steak, encore mieux une bonne cote de boeuf au gros sel ! moi aussi j'adore les animaux mais j'y ai déjà réfléchis, si je devenais végétarienne je deviendrais triste , alors je préfere continuer à rire et avaler des steaks! mais rassure toi , on ne me fera jamais manger de la viande de cheval!!!!!(sauf si j'avais pu, le cheval qui m'a flanqué par terre l'an dernier: ai pas pu bouger pendant 15 jours........!!!!!l'aurai bien fait griller celui là !

"j'étais furieux de n'avoir pas de souliers;alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds et je me suis trouvé content de mon sort"
proverbe chinois
proverbe chinois
-
- Bourgeon de bavard
ben, si tu veux j'ai l'habitude, car ça fait trente ans que je les cotoie les barbares:sont tous chasseurs dans ma famille!!!!!!!
ai bien essayé de faire "changer leur fusil d'épaule" :
mais rien à faire!!!! de plus j'assistais à la tuerie du cochon et autres réjouissances de la ferme.......alors au final me suis un peu endurcie.......et pourtant sont tous sympas qd meme ces"chassous" comme on dit chez nous!je voulais aller à la chasse avec mon père qd était petite pour faire fuir les betes mais il a jamais voulu m'emmener
tu penses!!!!alors mes oncles m'appelaient brigitte bardot
qu'est ce que tu veux! c'est ça la dure vie à la campagne..........alors c'est pas les potageurs qui vont me faire peur!!!!!!!!!!!!tu vois meme toi tu les aime bien au fond les barbares de ce site........ :car finalement tu prends tout ça avec humour 

proverbe chinois
proverbe chinois
-
- Fruit de la jacasse
Oui meme si ils ont du mal a avouer leur défaite de chambrage devant tous le monde ( hein ? fait plus le malin là , hein, tu te reconnais ,)!!
..tout le temps dans la garrigue je pouvais semer qui voulais me suivre , et j'ai d'ailleurs du le faire en vrai quelques fois !! Et quand le film est sorti , le surnom est venu avec ...D'ailleurs il est vrai que Emmanuelle Beart me ressemble un peu ....en moins fraiche !!!

C'est vrai que je les aime bien tous ces barbares ; ils ont un bon humour !!!
..tout le temps dans la garrigue je pouvais semer qui voulais me suivre , et j'ai d'ailleurs du le faire en vrai quelques fois !! Et quand le film est sorti , le surnom est venu avec ...D'ailleurs il est vrai que Emmanuelle Beart me ressemble un peu ....en moins fraiche !!!

C'est vrai que je les aime bien tous ces barbares ; ils ont un bon humour !!!
Dernière modification par ZéLIA le mer. 15 mars 2006 9:11, modifié 1 fois.
-
- Bourgeon de bavard
ben, c'est pas grave!!!! trouve qq d'autre car c'est une région d'adoption, suis costarmoriquaine(des cotes d'armor au cas ou tu n'aurais pas compris........) 

proverbe chinois
proverbe chinois
Pas pareil ; toi , t'es un breton parisien , un hybride , quoi !!!Fabien MAISONNEUVE a écrit :Fait gaffe Laumaka, Elsa, elle aime pas les gens de la Loire-Atlantique ! (ou alors, c'est que moi ?Nan ! Ce serait pas possible !)
Puis Laumaka , c'est une fille et en plus on a le meme age , et en plus elle a l'air d'avoir un bon humour , aussi

-
- Fruit de la jacasse
-
- Fruit de la jacasse
-
- Fruit de la jacasse
-
- Fruit de la jacasse
Nan , fab , c'était pas toi que je visais pour le chambrage ...d'ailleurs , cette " personne ne se manifeste plus ...déjà usée ??...hmmm?Fabien MAISONNEUVE a écrit :Bon, ok, pour perdre quelqu'un dans les dunes de St Brévin l'Océan, faut être douée, mais je ne m'avoue pas vaincu pour le chambrage !
Il est ou ce p**tain de bouton ?
c'est une association de nana rigolotes ...Quoi ? tu te sens seul ?
-
- Bourgeon de bavard
bien joué elsa......
mais pouquoi il est méchant lui ?
c'est trop facile ça, derriere l'écran!!!!
ah oui, zut , c'est un parisian stressé............tu comprends la pollution,les bouchons etc......dur dur!!!
mais pouquoi il est méchant lui ?

c'est trop facile ça, derriere l'écran!!!!
ah oui, zut , c'est un parisian stressé............tu comprends la pollution,les bouchons etc......dur dur!!!

proverbe chinois
proverbe chinois
-
- Fruit de la jacasse
-
- Bourgeon de bavard
bon, c'est fini oui???? on ne peux plus discutailler entre potageuses béart et bardo
tranquilles maintenant?
tres cher fab:
peux-tu aller faire un tour sur le site"j'aime emm**der le monde .com "? au lieu de nous taper sur les nerfs et lancer des gueguerres à 2 balles!!!!

tres cher fab:
peux-tu aller faire un tour sur le site"j'aime emm**der le monde .com "? au lieu de nous taper sur les nerfs et lancer des gueguerres à 2 balles!!!!
proverbe chinois
proverbe chinois
-
- Fruit de la jacasse
- Ylanea
- Fleur de pipelette
Tu sais que mon chéri il a réussi à me perdre dans les petites avenues de St Brevin !!! Le *** (censuré par ma conscience !)Fabien MAISONNEUVE a écrit :Bon, ok, pour perdre quelqu'un dans les dunes de St Brévin l'Océan, faut être douée
L'abus de mauvaise humeur est dangereux pour la santé !
-
- Fruit de la jacasse
Je veux bien te croire, c'est un vrai labyrinthe.Ylanea a écrit :Tu sais que mon chéri il a réussi à me perdre dans les petites avenues de St Brevin !!! Le *** (censuré par ma conscience !)Fabien MAISONNEUVE a écrit :Bon, ok, pour perdre quelqu'un dans les dunes de St Brévin l'Océan, faut être douée

Ha ! Au fait, Laumaka, je reviens d'où tu m'a envoyé, on m'y à dit que tu avais un MP ici.
Fab
-
- Bourgeon de bavard
bah oui, je l'avais laissé pour les prévenir de ta prochaine inscription.....et que tu raflerais surement la médaille du membre le plus
biiiiiiiiiiiiip du site à l'élection annuelle......... 

proverbe chinois
proverbe chinois