Sauge Blauhugel
-
- Graine de timide
Sauge Blauhugel
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si je dois tailler mes sauges BLAUHUGEL maintenant ou au printemps prochain, je réside dans le Loir et Cher, est ce que quelqu'un peut m'aider car c'est la première année que je plante des sauges vivaces et est ce que je dois les couper assez ras.
Je vous remercie
Je souhaiterais savoir si je dois tailler mes sauges BLAUHUGEL maintenant ou au printemps prochain, je réside dans le Loir et Cher, est ce que quelqu'un peut m'aider car c'est la première année que je plante des sauges vivaces et est ce que je dois les couper assez ras.
Je vous remercie
- soleilll
- Bourgeon de bavard
- Région : Lorraine
Re: Sauge Blauhugel
Bonjour,
Personnellement, j'ai une fois taillé à ras de la sauge mais le pied n'est pas reparti.
Je précise que j'habite en Lorraine et que la sauge en question était, il me semble de la sauge officinalis.
A bientôt.
Personnellement, j'ai une fois taillé à ras de la sauge mais le pied n'est pas reparti.
Je précise que j'habite en Lorraine et que la sauge en question était, il me semble de la sauge officinalis.
A bientôt.
Pour un jardin presque parfait ...
-
- Graine de timide
Re: Sauge Blauhugel
Merci pour cette réponse, je pense que je vais tailler très légèrement maintenant pour nettoyer un peu le pied et je ferai une taille plus sévère au printemps. De plus je vais les protéger avec un voile d'hivernage comme j'ai fait l'hiver dernier lorsque je les ai planté.