50 fraisiers a planter

Ce forum regroupe les échanges sur tous les légumes (anciens, exotiques ou nouveaux) non traités dans les forums précédents
petitbout
Bourgeon de bavard
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

50 fraisiers a planter

Message par petitbout »

koukou tout est dans le titre, ns sommes mercredi, est ce que je peux planter 50 fraisiers en ce moment, ce mercredi 13 OCTOBRE 2010 ? merci
flahaut
Fleur de pipelette

Re: 50 fraisiers a planter

Message par flahaut »

petitbout a écrit :koukou tout est dans le titre, ns sommes mercredi, est ce que je peux planter 50 fraisiers en ce moment, ce mercredi 13 OCTOBRE 2010 ? merci
bonjour petitbout il n'y a pas de problème tu peux les mettre en place , ils seront certainement plus à l'aise en pleine terre plutot qu'en godet car , je suppose que c'est le cas . bonne plantation et bonne recolte 2011 ( les fraisiers résistent très bien au froid . ) :welcome:
petitbout
Bourgeon de bavard
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Message par petitbout »

merci de cette réponse, je commence donc mes plantations ce ween end, et pour les échanges ns faisons comment, je suis toute nouvelle sur ce site, mais que de belles idées, merci et trés bon ween end a vous au plaisir
flahaut
Fleur de pipelette

Message par flahaut »

petitbout a écrit :merci de cette réponse, je commence donc mes plantations ce ween end, et pour les échanges ns faisons comment, je suis toute nouvelle sur ce site, mais que de belles idées, merci et trés bon ween end a vous au plaisir
re bonjour petitbout pour les listes d'echange , tu regardes tout en haut de la page et tu cliques sur club jardin là , tu verras les liens _ gérer ma liste de recherche et gerer ma liste d'échange . à toi de cliquer sur chacun de ces liens et d'y mettre ce que tu recherches et ce que tu as à proposer .cependant , je ne me souviens plus si au préalable on doit s'inscrire , si oui , je pense que cela s'affichera . sur ce , bonne journée en espérant t'avoir orienté correctement . :welcome: :welcome: :wink:
Répondre

Revenir à « A tous les autres légumes »