photos
photos
le Rebutia muscula me refait une fleur !

la c'est se qui reste de la fleur de Senecio sempervivus ssp grantii ! alors ? graine ou pas graines ?

ma p'tite kalanchoe thyrsiflora made in jean de menton qui rougit

le monadenium reprend bien

le pyrenacantha aussi

oxalys megalorrhiza.

divers (adenium somalense , pachy's...)

la c'est se qui reste de la fleur de Senecio sempervivus ssp grantii ! alors ? graine ou pas graines ?

ma p'tite kalanchoe thyrsiflora made in jean de menton qui rougit

le monadenium reprend bien

le pyrenacantha aussi

oxalys megalorrhiza.

divers (adenium somalense , pachy's...)

Dernière modification par Pedro.com le sam. 03 sept. 2005 9:57, modifié 2 fois.
mes tof'à moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
- nicoplante
- Graine de timide

mes tof'à moi
faudrais que j'essais les nepenthes un de ses 4
ça a besoins d'une grande humidité atmospherique ou pas ?

mes tof'à moi
pour les neps,la clée de la reussite et grande luminositée(de preference naturel:ça aide a fleurir!)une tres grande humiditée atmospherique(+ de 75/90% d'humiditée,une T° adequate en fonction de l'espece(celle des jardinerie ("alata","miranda"(= x mixta) et x coccinea s'adapte assez facilement mais attention avec les especes botanique:certaine demande +20° au mini toute l'année avec une tres forte humidititée atmospherique(donc "lowland" comme bicalcarrata,campanulata,rafflesiana,ampullaria,d'autre sont intermediaire comme alata(le vrais,pas ceului des jardinerie!),sanguinea(espece botanique plutot facile de culture!)et d'autre sont d'alititude(ecard de T° entre le jour et la nuit de 10°/15°(ce sont les espece les plus difficile de culture)comme pour rajha,lowi,fusca...
mais je t'envoie vers cette page qui est super bien faite:
http://forumpc.celeonet.fr/forum/viewtopic.php?t=3815
mais je t'envoie vers cette page qui est super bien faite:
http://forumpc.celeonet.fr/forum/viewtopic.php?t=3815
merci clem' donc en appart c'est pas evident en tout cas hop favoris je lirais ça a tete reposer
et hop un lien contre un lien http://www.wistuba.com/

mes tof'à moi