Quelles fleurs est-ce ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
Quelles fleurs est-ce ?
Bonsoir,
J'ai de jolies fleurs rouges qui poussent dans mon allée, je les trouvent bien jolies et je voudrai pouvoir les dépacer dans mon jardin, mais je ne sai spas de quoi il s'agit. Ma Belle-mère m'a dit que c'était des sparaxis, mais je n'ai pas l'impression, aprés recherche sur le net de photo de sparaxis, je n'ai pas trouvé de ressemblance ... Pouvez vous m'éclairer s'il vous plait ?
Les photos ne sont pas trés net, et les fleurs sont presque toutes tombées,
Désolée, mais j'espère que vous pourrez tout de même m'aider, merci.

Uploaded with NePasUtiliser

J'ai de jolies fleurs rouges qui poussent dans mon allée, je les trouvent bien jolies et je voudrai pouvoir les dépacer dans mon jardin, mais je ne sai spas de quoi il s'agit. Ma Belle-mère m'a dit que c'était des sparaxis, mais je n'ai pas l'impression, aprés recherche sur le net de photo de sparaxis, je n'ai pas trouvé de ressemblance ... Pouvez vous m'éclairer s'il vous plait ?
Les photos ne sont pas trés net, et les fleurs sont presque toutes tombées,
Désolée, mais j'espère que vous pourrez tout de même m'aider, merci.

-
- Bourgeon de bavard
- Région : Lorraine
Re: Quelles fleurs est-ce ?
Crocosmia
La terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient a la terre.
- jub
- Pépinière à blabla
- Région : Pays de la Loire
- Localisation : A proximité d'Angers - Sol plutôt argileux et acide
Je diraus aussi crocosmia.
Jub
Jub
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
Bonjour,
J'ai cherché des images de crocosmia sur le net, et effectivement, c'est bien cela ... Je vous remercie beaucoup de votre aide ...
J'ai cherché des images de crocosmia sur le net, et effectivement, c'est bien cela ... Je vous remercie beaucoup de votre aide ...
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Lorraine

La terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient a la terre.