replanter un rosier a la place d'un autre
- nini14
- Graine de timide
- Région : Basse-Normandie
replanter un rosier a la place d'un autre
bonjour
cette année j'ai un rosier qui est mort je sais pas pourquoi et je voudrai en remettre un a la même place or on m'a dit que si je le remets a la même place il mourra aussi
est ce que vous avez déja fait la même expérience ou est ce que ça n'a pas d'importance?
merci de votre aide
cette année j'ai un rosier qui est mort je sais pas pourquoi et je voudrai en remettre un a la même place or on m'a dit que si je le remets a la même place il mourra aussi
est ce que vous avez déja fait la même expérience ou est ce que ça n'a pas d'importance?
merci de votre aide
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Champagne Ardenne
Re: replanter un rosier a la place d'un autre
faudrait savoir pourquoi il est mort pour repondre
si trop soleil arroser plus
si maladie le traité contre c'elle ci
si manque d'engrais en rajouter
si trop soleil arroser plus
si maladie le traité contre c'elle ci
si manque d'engrais en rajouter
- lafutaie
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Perso, je ne traite pas mes rosiers et un manque d'engrais n'est surement pas une cause de mortalité...
Le rosier est une plante très gourmande et épuise rapidement le sol, c'est pourquoi il est recommandé de changer la terre du trou de plantation si tu veux en remettre un au même endroit.
Le rosier est une plante très gourmande et épuise rapidement le sol, c'est pourquoi il est recommandé de changer la terre du trou de plantation si tu veux en remettre un au même endroit.
"Nous aimons que la nature entre dans le jardin et que le jardin entre dans la nature."
Jacques Prévert
Jacques Prévert
- nini14
- Graine de timide
- Région : Basse-Normandie
c'était un rosier de l'année dernière et avec l'hiver qui s'est prolongé et la chaleur du début d'été qu'on a eu ça lui a pas plu a mon avis
mais oui je vais enlever la terre pour en remettre un autre
merci pour vos réponses
mais oui je vais enlever la terre pour en remettre un autre
merci pour vos réponses