RHODO ET HORTENSIA
-
- Fruit de la jacasse
RHODO ET HORTENSIA
Bonjour à tous,
je m'apprettais à faire un descriptif de mon jardin, finalement ce sera dans cette rubrique
Voila, j'ai planté divers rhodos et hortensia, la majorité exposé sud-est, ces derniers se portent à merveille.
J'ai planté un rhodos et un hortensia sous un cerisier et un pommier, ce qui leur donne un envirronement "sous-bois".
Après un bon depart, cela fait 2 mois qu'il semble vegeté, aujourd'hui je me suis decidé à sondé le sol.
les racines se sont develloppé, mais j'ai trouvé cette chenille
, limaces, et oeufs transparents.

je m'apprettais à faire un descriptif de mon jardin, finalement ce sera dans cette rubrique

Voila, j'ai planté divers rhodos et hortensia, la majorité exposé sud-est, ces derniers se portent à merveille.
J'ai planté un rhodos et un hortensia sous un cerisier et un pommier, ce qui leur donne un envirronement "sous-bois".
Après un bon depart, cela fait 2 mois qu'il semble vegeté, aujourd'hui je me suis decidé à sondé le sol.
les racines se sont develloppé, mais j'ai trouvé cette chenille

Dernière modification par cvm31 le ven. 02 sept. 2005 21:44, modifié 2 fois.
Ca va peut-etre en faire hurler plus d'un mais
Ca va peut-etre en faire hurler plus d'un mais tu peux acehter un produit à vaporiser qui s'appelle du "POLYSOIN" de KB (tu l'as aussi en poudre a diluer puid vaporiser).
Ca marche bien je m'en suis servi une fois et ça s'est révélé efficace
Grin
Ca marche bien je m'en suis servi une fois et ça s'est révélé efficace

Grin

passionnée par les fleurs
-
- Fruit de la jacasse

http://perso.wanadoo.fr/s.b.r./dossiers_f.htm