rosier-tige
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- ancoliebleue 03
- Fleur de pipelette
- Région : Auvergne
rosier-tige
mes enfants m'ont offert pour mon anniversaire en avril un rosier-tige "centenaire de lourdes" que j'ai plante de suite et qui a bien repris et bien fleuri cet ete,enfin tout ca pour savoir si je dois proteger la tige cet hiver ,a savoir que les temperatures sont tres basses ici en pleine hiver,,
merci de vos reponses
merci de vos reponses
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Re: rosier-tige
Salut, c'est pas ici du tout qu'il faut poster, mais dans le jardin !
à part ça la réponse est non, si on commence à protéger les rosiers, où va-t-on !
à part ça la réponse est non, si on commence à protéger les rosiers, où va-t-on !
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
- ancoliebleue 03
- Fleur de pipelette
excusez moi pour mettre tromper de post,quel enorme erreur, j'ai tellement HONTE, pas merci pour la reponse
Bonjour
Si le climat auvergnat est vraiment froid en hiver, tu peux essayer, comme au Canada ou en Allemagne, de protéger la tête de ton rosier tige en l'emballant avec de la paille et en serrant le tout avec de la toile de jute.(Pas de plastique bulle pour éviter la pourriture)
Comme sur cette photo de l'article suivant: http://www.mein-schoener-garten.de/de/g ... osen-18690

Si le climat auvergnat est vraiment froid en hiver, tu peux essayer, comme au Canada ou en Allemagne, de protéger la tête de ton rosier tige en l'emballant avec de la paille et en serrant le tout avec de la toile de jute.(Pas de plastique bulle pour éviter la pourriture)
Comme sur cette photo de l'article suivant: http://www.mein-schoener-garten.de/de/g ... osen-18690

- ancoliebleue 03
- Fleur de pipelette
merci ,je pensais surtout au tronc comme c'est sa premiere annee au jardin