[IDENTIFIEE= Orontium aquaticum (bis)] inconnue émeraude
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Fleur de pipelette
[IDENTIFIEE= Orontium aquaticum (bis)] inconnue émeraude
Bonjour,
Lors d'une visite dans un jardin, j'ai découvert ceci (la plante qui baigne le bout de ses feuilles dans l'étang):

Cela dit-il qqch à quelqu'un?

Lors d'une visite dans un jardin, j'ai découvert ceci (la plante qui baigne le bout de ses feuilles dans l'étang):

Cela dit-il qqch à quelqu'un?
Dernière modification par Laurent1975 le mer. 27 oct. 2010 18:11, modifié 1 fois.
-
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Re: inconnue émeraude
C'est la photo déjà publiée le 22 octobre...
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
-
- Fleur de pipelette
Re: inconnue émeraude
Oups!
Autant pour moi, je perds la tête!
totale-inconnue-t132624.html
Je pensais qu'en créant un sujet, on était automatiquement en "surveiller ce sujet", mais il semble que non. Je vais aller remercier de ce pas
, et clore le sujet...
Sorry!

Autant pour moi, je perds la tête!

totale-inconnue-t132624.html
Je pensais qu'en créant un sujet, on était automatiquement en "surveiller ce sujet", mais il semble que non. Je vais aller remercier de ce pas

Sorry!