Asparagus Dracéna et Spatifilum en mauvaise forme
- TreeClimber78
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Asparagus Dracéna et Spatifilum en mauvaise forme
Bonjour
Que faire pour mon Dracéna et mon Spatifilum? je les trouve bien mou... La température ambiante varie entre 18 et 21°c à l'intérieur. La lumière est correcte.
Comme vous pouvez l'observer également , mon Asparagus est tout dépérissant. Que faire pour le revigorer. Je crois l'avoir trop arrosé au rempotage.
Au bout d'une semaine, j'ai donc renouvelé mon rem-potage voyant que le terreau ne ressuyait pas. J'ai changer le terreau resté humide contre du terreau sec, et je n'ai plus réarrossé depuis maintenant 1 ou 2 semaines.
Il est près de ma fenêtre, dans ma cuisine.
Qu'en pensez vous? Bien à vous cordialement
Que faire pour mon Dracéna et mon Spatifilum? je les trouve bien mou... La température ambiante varie entre 18 et 21°c à l'intérieur. La lumière est correcte.
Comme vous pouvez l'observer également , mon Asparagus est tout dépérissant. Que faire pour le revigorer. Je crois l'avoir trop arrosé au rempotage.
Au bout d'une semaine, j'ai donc renouvelé mon rem-potage voyant que le terreau ne ressuyait pas. J'ai changer le terreau resté humide contre du terreau sec, et je n'ai plus réarrossé depuis maintenant 1 ou 2 semaines.
Il est près de ma fenêtre, dans ma cuisine.
Qu'en pensez vous? Bien à vous cordialement
Chaque goutte de sève contient la plénitude de l'arbre entier. [Maharishi Mahesh Yogi]
- Hydra
- Grappe de parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : 34 , Tout en bas , beaucoup de pêches, d'abricots , de melons et de raisins
Re: Asparagus Dracéna et Spatifilum en mauvaise forme
je te mets un lien tu trouveras ton bonheur
http://www.google.com/search?q=asparagu ... FR376FR377
le spatiphylum à l'air pas trop mal, le dracaena pas terrible, il me semble que tes pots manquent de terre, il y a un très grand bord de libre, il faut beaucoup de lumière aux plantes, on dirait que ce n'est pas le cas
http://www.google.com/search?q=asparagu ... FR376FR377
le spatiphylum à l'air pas trop mal, le dracaena pas terrible, il me semble que tes pots manquent de terre, il y a un très grand bord de libre, il faut beaucoup de lumière aux plantes, on dirait que ce n'est pas le cas
- ka34
- Fruit de la jacasse
Re: Asparagus Dracéna et Spatifilum en mauvaise forme
un air trop sec .......peut etre
A+
A+