famille chats sdf

Les oiseaux, les hérissons, les mulots, les insectes, bref les animaux du jardin ont leur forum !
Avatar de l’utilisateur
fabulousdom
Graine de timide
Messages : 29
Inscription : jeu. 12 août 2010 17:28
Région : Franche Comté
Localisation : bled à côté de Montbéliard

famille chats sdf

Message par fabulousdom »

ai adopté une famille chat la mère et deux petits ils attendent le matin devant la porte que je leurs offre une écuelle leurs ai fait un abrit avec un carton et un bout de plastique car ilgèle déjà chez nous la nuit et au surprise c est un hérisson qui de temps en temps adopte l abrit de ce fait quand il est là les chats sont obligés de patienter pour manger que monsieur picpic lache la gamelle il ne dédaigne pas les croquettes pour chats ainsi que l'assiette de lait coupé d'eau le petit fripon !
DOMI
Avatar de l’utilisateur
patidou
Graine de timide
Messages : 76
Inscription : mar. 19 oct. 2010 13:04
Région : Ile de France

Re: famille chats sdf

Message par patidou »

C'est bien mignon tout ça!!

Puis-je juste faire une suggestion? Si vous avez vraiment adopté cette petite famille, svp stérilisez la mère tout de suite et les chatons dès 6 mois. Comme ça vous éviterez des chatons non désirés dans l'avenir. Mon copain ne l'a pas fait avec ses chats, du coup, quand je me suis installée il y en avait 9 et je ne vous dis pas comme ça me coute cher en stérilisation et vaccins, antipuce et vermifuge!!!

Mais bon, quel bonheur de les regarder faire les débiles et de faire des calinous avec eux!
flora16
Graine de timide
Messages : 33
Inscription : mer. 13 oct. 2010 12:02
Région : Ile de France

Re: famille chats sdf

Message par flora16 »

Bonjour,

Et bien vous en avez de la chance.... patidou à raison il faut absolument stériliser les femelles sinon la famille risque de s'agrandir. Moi j'ai récupéré un chaton qui se trouvait dans mon jardin je l'ai stériliser directement et il fait entièrement partis de la famille. Vous n'avez pas de photo à nous mettre j'aurais bien aimer voir cette cohabitation hérisson chat...
Répondre

Revenir à « Aux animaux du jardin »