au sujet des salades
- mavericke
- Graine de timide
au sujet des salades
[
bonjour,
Quelqu'un pourrais t' il me dire s' il est possible de semer des salades d'hiver a cette periodes et si oui , lesquelles?
merci de vos reponses
bonjour,
Quelqu'un pourrais t' il me dire s' il est possible de semer des salades d'hiver a cette periodes et si oui , lesquelles?
merci de vos reponses

-
- Fleur de pipelette
Salut,
oui il y a pleins de salades possibles à planter maintenant; la mache, certaines chicorées, des laitues d'hiver, à semer aujourdh'ui pour consomer au début du printemp, de la roquette, et sans doute plein d'autres que je n'ai pas en tète.
oui il y a pleins de salades possibles à planter maintenant; la mache, certaines chicorées, des laitues d'hiver, à semer aujourdh'ui pour consomer au début du printemp, de la roquette, et sans doute plein d'autres que je n'ai pas en tète.
Arganier
Prends le meilleur de toi mème, et livre le au combat
Prends le meilleur de toi mème, et livre le au combat
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
tu peux rajouter les épinards dt on peut consommer les jeunes feuilles cruesArganier a écrit :Salut,