Identification plantes SVP
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Basse-Normandie
Identification plantes SVP
bonjour a tous
j'ai reçus en cadeau cette composition il y a un mois et j aimerais savoir quelle sont les espèces présente dans cette compo afin de mieux la chouchouter .
merci a tous pour vos réponses
j'ai reçus en cadeau cette composition il y a un mois et j aimerais savoir quelle sont les espèces présente dans cette compo afin de mieux la chouchouter .
merci a tous pour vos réponses
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
Re: Identification plantes SVP
Bonjour
Azalée (fleurs blanches)
Ficus benjamina
Kalanchoë
Solanum
et un petit lierre
Mais attends précision des pros !!!
Azalée (fleurs blanches)
Ficus benjamina
Kalanchoë
Solanum
et un petit lierre
Mais attends précision des pros !!!
-
- Graine de timide
merci pour votre réponses je vais pouvoir les bichonner au mieux maintenant.
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
ce qui signifie que tu vas devoir séparer ces plantes qui n'ont pas vraiment les mêmes besoins 

-
- Graine de timide
merci pour vos réponses ,
je pensais déjà a les séparer car je trouve qu'il sont très serrés , mais je n'y connais absolument rien en plante (c'est la première fois que j en ai chez moi )
et du coup je sais pas comment m'y prendre .
avez-vous des petits conseils pratiques ???
je vous remercie , bonne journée
je pensais déjà a les séparer car je trouve qu'il sont très serrés , mais je n'y connais absolument rien en plante (c'est la première fois que j en ai chez moi )
et du coup je sais pas comment m'y prendre .
avez-vous des petits conseils pratiques ???
je vous remercie , bonne journée