Comment eloigner un lapin de mon jardin...
- Ylanea
- Fleur de pipelette
Non Clerc, reste avec nous ! C'est vrai, qui c'est qui va faire rager Elsa après ???
Décidemment, après le sujet "Avatar Scandaleux", maintenant le lapin ??? Y'a vraiment des personnes qui ne comprennent ni l'humour, ni la tolérance...
Allez Clerc, fais pas du boudin, reste avec nous !
Décidemment, après le sujet "Avatar Scandaleux", maintenant le lapin ??? Y'a vraiment des personnes qui ne comprennent ni l'humour, ni la tolérance...
Allez Clerc, fais pas du boudin, reste avec nous !
L'abus de mauvaise humeur est dangereux pour la santé !
-
- Fruit de la jacasse
-
- Fruit de la jacasse
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
Eh bien, c'est de pire en pire.ELSA a écrit : Et pour finir , Argente ; il en est ou ce lapin ?
Depuis le mois de juillet je me fais ch*** à semer des haricots, radis, salade, cresson, épinards, mache, etc., tout ça pour rien car ce maudit lapin mange tout, tout, tout dès que les plants commencent à pointer du nez. Donc, je ne peux plus rien semer.
En plus il a essayé plusieurs fois de construire une "villa" dans mon jardin. A chaque fois j'ai remplit ses maisons de grosses pierres. Il n'essaie plus, mais c'est sûr qu'il loge ailleurs et qu'il vient s'empiffrer chez moi. Car maintenant que je ne seme plus rien, il reprend ses habitudes de manger ma poirée, mes choux, et plein d'autres choses.
Il m'enerve vraiment !!!
On m'a parlé de l'huile de cade que les lapins n'aimeraient pas. Alors je vais essayer d'en acheter, pour voir si cela marche.
- Pascal clerc
- Maitre des bosquets
- Région : Europe du Sud
raison
bonjur,
vous avez raison, je ne vais pas me laisser bouffer le cerveau , par un lapin(e) de garenne
je reste!
à +
vous avez raison, je ne vais pas me laisser bouffer le cerveau , par un lapin(e) de garenne

je reste!
à +
- dams51
- Fleur de pipelette
Re: raison
Bonjour
Dams
Raviclerc a écrit :
je reste!

Dams

croire à ce que l'on fait et le faire dans l'enthousiasme
- edith
- Grappe de parlotte
ouf, on a eu chaudclerc a écrit :bonjur,
vous avez raison, je ne vais pas me laisser bouffer le cerveau , par un lapin(e) de garenne![]()
je reste!
à +

edith

- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
Clerc, je suis désolé si ce maudit lapin t'a causé autant de peine !clerc a écrit :bonjur,
vous avez raison, je ne vais pas me laisser bouffer le cerveau , par un lapin(e) de garenne![]()
je reste!
à +
Si je pouvais, ce lapin =

-
- Fruit de la jacasse
Tu vois que t'y viens !agente P2K2 a écrit :Si je pouvais, ce lapin =sans pitié. Car là , il commence m'énerver sérieusement.

Fab
-
- Fruit de la jacasse
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
-
- Fruit de la jacasse
- EcLyPsE
- Bourgeon de bavard
salut à vous tous
je sais ke je n'ai pa encore participer à ce post mais je voulais vous dire ke je prends bcp de plaisir à le lire:lol:
clerc, tu as bien raison de rester !!
sinon agente, ptet ke tu devrais essayer le coup des cheveux... c naturel et inoffensif... avant d'en arriver aux maniéres fortes
à vous et laissez les râleurs râler...
je sais ke je n'ai pa encore participer à ce post mais je voulais vous dire ke je prends bcp de plaisir à le lire:lol:
clerc, tu as bien raison de rester !!
sinon agente, ptet ke tu devrais essayer le coup des cheveux... c naturel et inoffensif... avant d'en arriver aux maniéres fortes

- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
Oui, j'aimerais bien essayer. Mais je n'ai pas assez de cheveuxEcLyPsE a écrit : sinon agente, ptet ke tu devrais essayer le coup des cheveux... c naturel et inoffensif... avant d'en arriver aux maniéres fortes![]()

-
- Fruit de la jacasse
Après l'opération "Une bouillote pour la Bretonne", voici le Tifthon !agente P2K2 a écrit :Oui, j'aimerais bien essayer. Mais je n'ai pas assez de cheveuxEcLyPsE a écrit : sinon agente, ptet ke tu devrais essayer le coup des cheveux... c naturel et inoffensif... avant d'en arriver aux maniéres fortes![]()
et je me vois mal en train d'aller chez le coiffeur et lui demander des cheveux pour éloigner un lapin
Envoyez vos moumoutes à :
Sauvez Agente P2K2 du lapin,
Boite Postale 12
Auvergne, France.

Fab
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
-
- Fruit de la jacasse
Bon, j'ai une mauvaise nouvelle.
Notre amie Elsa vient de faire un barbecue avec son écran et ne pourra donc pas être parmis nous avant un petit moment (merci l'orage).
S'il vous reste quelque chose après les opérations Bouillote et Moumoute, on pourrai faire "Un écran pour Elsa" ?
Raclez vos fonds de tiroirs, c'est pour une bonne cause !
Remarquez, pour lui passer les posts, on pourrais reprendre le principe de la banderole accrochée à l'avion, comme au bord de la mer ?
Comment ça, c'est trop chèr ?
Notre amie Elsa vient de faire un barbecue avec son écran et ne pourra donc pas être parmis nous avant un petit moment (merci l'orage).
S'il vous reste quelque chose après les opérations Bouillote et Moumoute, on pourrai faire "Un écran pour Elsa" ?

Raclez vos fonds de tiroirs, c'est pour une bonne cause !

Remarquez, pour lui passer les posts, on pourrais reprendre le principe de la banderole accrochée à l'avion, comme au bord de la mer ?

Comment ça, c'est trop chèr ?

Fab