Pour les couturières/bricoleuses proches de préf.

Bricolage et décoration d'intérieur sont des activités connexes au jardin, alors si vous souhaitez échanger sur ce sujet, ce forum est le vôtre.
MAD 07
Maitre des bosquets
Région : Rhone Alpes

Pour les couturières/bricoleuses proches de préf.

Message par MAD 07 »

Bonjour,

Je viens de changer le dessus de mes 10 chaises mais le tissu est encore en parfait état (juste besoin d'un petit lavage ou nettoyage) alors si quelqu'un(e) veut en profiter je les donne. La photo a été prise il y a environ une semaine, les couleurs sont assez fidèles, ce sont les couleurs typiques de ce style de tissu tapisserie. Je les avais achetées à Confo. je crois qu'ils font encore le modèle si vous voulez aller voir

Le haut est recto verso, pour mes chaises c'est une sorte de housse qui se visse sous le haut du dossier et le haut s'enfonce légèrement dans la partie "chapeau de gendarme".

Les "clous" sont en fait des bandes de clous qui se fixent par agrafes, je ne les remets pas donc je les donne aussi.
les dimensions : haut 42x 30 de large , le bas 54x54cm. mais l'assise en elle-même fait 45x45, il y a une légère diff. de teinte dûe à la salissure et/ou décoloration.
Il me semble qu'il est préférable de venir les chercher sinon je demanderais le remboursement des frais de port.

Image

Si ça vous intéresse faites le moi savoir rapidement car je ne veux pas les garder. :wink:
Madeleine

Accorder aux autres, aux mots et aux choses leur juste valeur

Qui sème le vent récolte la tempête !!!
ancoliebleue 03
Fleur de pipelette
Région : Auvergne

Re: Pour les couturières/bricoleuses proches de préf.

Message par ancoliebleue 03 »

moi je veux bien les chaises entieres :lol:
en tout cas c'est gentil de proposer !
MAD 07
Maitre des bosquets
Région : Rhone Alpes

Re: Pour les couturières/bricoleuses proches de préf.

Message par MAD 07 »

Je suis bien ennuyée car maintenant elles ne ressemblent plus du tout à ça :lol:
Madeleine

Accorder aux autres, aux mots et aux choses leur juste valeur

Qui sème le vent récolte la tempête !!!
Répondre

Revenir à « A la déco d'intérieur et au bricolage »