pommier d'amour
pommier d'amour
bonjour,
je souhaiterai savoir où placer mon pommier d'amour dans la maison;il y a quelques années que je l'ai il est magnifique(pour une fois où une plante verte me réussie!).Si je le met dans une chambre?dans un salon?Aux environs de 20°?Et pour l'arrosage?Merci pour votre aide
je souhaiterai savoir où placer mon pommier d'amour dans la maison;il y a quelques années que je l'ai il est magnifique(pour une fois où une plante verte me réussie!).Si je le met dans une chambre?dans un salon?Aux environs de 20°?Et pour l'arrosage?Merci pour votre aide
- Hydra
- Grappe de parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : 34 , Tout en bas , beaucoup de pêches, d'abricots , de melons et de raisins
Re: pommier d'amour
je ne sais quoi dire, le mien est en pleine terre dehors, vu ta situation géographique, ne le mets pas trop à la chaleur pour l'hiver, chez moi il gèle quand même quelquefois à -6 -7° et il supporte
Re: pommier d'amour
bonjour, tu devrais garder ton pommier d'amour à une température assez basse pour l'hiver pas plus de 10° et suprimer les arrosages. Pourquoi dis tu dans la maison ?? Si il était dehors jusqu'à présent mets le plutôt dans un abri de jardin si tu as peur qu'il gel...telgre a écrit :bonjour,