plante inconnue ( surement pour maquettiste)
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Haute Normandie
plante inconnue ( surement pour maquettiste)
Bonjour,
je vous poste cette photo que j'ai prise pour identifier cette plante.
Celle ci est sèche, et à sûrement été découper sur un plante plus grande. (ceci n'est qu'une partie de cette fameuse plante)
phoro
merci d'avance
je vous poste cette photo que j'ai prise pour identifier cette plante.
Celle ci est sèche, et à sûrement été découper sur un plante plus grande. (ceci n'est qu'une partie de cette fameuse plante)
phoro
merci d'avance
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Lorraine
Re: plante inconnue ( surement pour maquettiste)
Peut être du statice.
La terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient a la terre.
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
C'est du zeechium, effectivement très utilisé par les maquettistes.
J'avais acheté des graines pour fournir mon grand-père et depuis elles se ressement chaque années dans le jardin, ça fait une jolie "mousse"
J'avais acheté des graines pour fournir mon grand-père et depuis elles se ressement chaque années dans le jardin, ça fait une jolie "mousse"
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
Yes Teloxys aristata une plante très proche des ChenopodiumTifringe a écrit :C'est du zeechium, effectivement très utilisé par les maquettistes.
Pascal
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale
-
- Graine de timide
- Région : Haute Normandie
merci pour ces premières réponses..
par contre pour m'éclairer, quelle terme dois-je employé si je la cherche? ou trouver des graines ou cette plante dans la nature?
par contre pour m'éclairer, quelle terme dois-je employé si je la cherche? ou trouver des graines ou cette plante dans la nature?
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
dans la nature ? dans le désert de Gobi oui mais chez nous je penses pas qu elle soit naturalisée quelque part
Pascal
Pascal
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale