Bouturage Sanseveria Skyline
Bouturage Sanseveria Skyline
Bonjour,
J'ai acheté un Sanseveria Skyline il y a maintenant deux mois, et assez rapidement deux nouvelles pousses sont apparues. Elles se développent très vite (cf photo).
Je ne sais pas comment faire pour les mettre dans un autre pot, il serrais dommage d'avoir plusieurs plantes dans le même.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre?
Merci
Louis

J'ai acheté un Sanseveria Skyline il y a maintenant deux mois, et assez rapidement deux nouvelles pousses sont apparues. Elles se développent très vite (cf photo).
Je ne sais pas comment faire pour les mettre dans un autre pot, il serrais dommage d'avoir plusieurs plantes dans le même.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre?
Merci

Louis

-
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
Re: Bouturage Sanseveria Skyline
bonjour, très facile, il suffit d'enlever la totalité et de séparer les oeilletons avec qques racines, ça reprend très bien dans un mélange terre sable, pas trop d'eau, peut etre oublié sans problème
-
- Prince du jardin
- Région : Poitou Charentes
Bonjour,
La séparation et repiquage aura plus de chance de réussir en février, quand la lumière naturelle augmente et les rejets auront plus de vigueur.
La séparation et repiquage aura plus de chance de réussir en février, quand la lumière naturelle augmente et les rejets auront plus de vigueur.
Nicole
Ok d'accord merci 
J'attends Février alors et je m'en occupe

J'attends Février alors et je m'en occupe