messagerie privée de ce forum (réglé)

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
chlorys
Liseron du clavier
Région : Centre
Localisation : Touraine :Terre à vigne argilo-calcaire et très pierreuse, sableuse, pauvre, drainée

messagerie privée de ce forum (réglé)

Message par chlorys »

Je ne peux pas visualiser mes nouveaux messages au prétexte que ma messagerie est pleine. (pfffff 50 messages de trois lignes !)

J'ai fini par réussir à créer un nouveau dossier (dont je ne voulais pas... pas fait exprès), où le nouveau message est allé s'enfiler. Au moins puis-je le lire.

Mais puisqu'on m'oblige à faire des dossiers (franchement je m'en passerais volontier), tant qu'à faire, autant que ce soit classé intelligemment...

1 Comment supprimer certains messages sans intérêt ? (spams, pub...)
2 Comment renommer les dossiers ?
3 Comment déplacer un message dans un dossier ?

Je patauge et je n'ai trouvé aucun bouton d'aide...

J'ai bien trouvé la page paramètres des options, mais pas moyen de lui faire faire ce que je veux.

Si le dossier est plein je clique sur déplacer vers, j'invente un nouveau nom de dossier, et là le système me crée un nouveau dossier vide et pas moyen de déplacer les anciens messages vers ce dossier comme indiqué. De plus il continue à refuser les anciens messages dans la case action par défaut, ce qui ne fait pas mon affaire !

Bref mon objectif est de lire mes messages !
rama45
Seigneur des paquerettes

Re: messagerie privée de ce forum

Message par rama45 »

bonjour
je vais essayer de t'expliquer
dans ta messagerie tu as parametres des options cela te permet de gerer tes dossiers et d'en creer d'autres

après tu vas sur ton message
en bas du massege tu as plusieurs cases tu descend l'ascenseur et tu trouves le nom de tes dossiers creer tu choisis et à cote tu clicque sur le bouton déplacer le dossier

pour supprimer quand tu es sur le message tu as une petite croix verte tu clicques dessus
mais de toute façon je crois que l'on peut conserver dans la messagerie que 50 messages

j'espère que mon explication te serviras
chlorys
Liseron du clavier
Localisation : Touraine :Terre à vigne argilo-calcaire et très pierreuse, sableuse, pauvre, drainée

Message par chlorys »

Merci Rama : oui j'ai réussi grace à tes explications.
colibri87
Empereur jardinier
Région : Limousin

Message par colibri87 »

C'est vrai que c'est pas évident, moi aussi j'ai longtemps cherché avant d'y arriver :lol:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
rama45
Seigneur des paquerettes

Message par rama45 »

de rien
cela m'a permi de creer des répertoires
chlorys
Liseron du clavier

Message par chlorys »

:kiss:
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »