Attirer les chouettes
- Pochtroi
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
Attirer les chouettes
Bonjour,
Je voudrais, sur mon terrain, éloigner voire exterminer les souris, mulots campagnols et autres bestioles qui me pourrissent la vie et grignottent ce qui n'est pas étudié pour l'être.
Un chat sera adéquat, mais serait vite chassé par ma chienne...
J'aimerai pouvoir attirer des chouettes (effraies si possible
), voire des hiboux (d'abord pour leur beauté, ensuite pour leur utilité qui vient de me revenir à l'esprit). Je peux bien mettre des nichoirs, mais rien ne me dit qu'elles viendront s'y installer...
Auriez-vous des combines pour attirer ces charmantes créatures du diable autour de chez moi (plantes, arbres qui pourraient les intéresser, etc...)
Pourraient-elles à l'avenir être cause de quelques désagréments (comme par exemple s'attaquer aux coccinelles, poulettes au autres chamantes créatures des cieux ou d'ailleurs) ?
Merci pour vos lanternes
Je voudrais, sur mon terrain, éloigner voire exterminer les souris, mulots campagnols et autres bestioles qui me pourrissent la vie et grignottent ce qui n'est pas étudié pour l'être.
Un chat sera adéquat, mais serait vite chassé par ma chienne...
J'aimerai pouvoir attirer des chouettes (effraies si possible

Auriez-vous des combines pour attirer ces charmantes créatures du diable autour de chez moi (plantes, arbres qui pourraient les intéresser, etc...)
Pourraient-elles à l'avenir être cause de quelques désagréments (comme par exemple s'attaquer aux coccinelles, poulettes au autres chamantes créatures des cieux ou d'ailleurs) ?
Merci pour vos lanternes
- aygues31
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Attirer les chouettes
Tu imites le cri du hibouPochtroi a écrit : Auriez-vous des combines pour attirer ces charmantes créatures du diable autour de chez moi

à+
la bonne excuse des mauvais jardiniers ? ... la lune!
Une enquête sur la qualité des TERREAUX
Viens participer, on a besoin de toi

Une enquête sur la qualité des TERREAUX

Viens participer, on a besoin de toi