Chou
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Chou
Bonjour,
Je débute en potager. J'ai semé des choux de Milan (variété : Pontoise) courant juin. Ils ont réussi à grossir et certains ont fait une boule de feuilles centrales. D'autres pieds n'ont pas les feuilles resserées de la même manière au centre. Question cuisine, cela revient au même, ou faut-il que je prépare mes choux "ratés" d'une autre manière?
PS : mes choux ont été semés si tard pour la simple raison que je n'avais pas de terrain avant.
El potagiste
Je débute en potager. J'ai semé des choux de Milan (variété : Pontoise) courant juin. Ils ont réussi à grossir et certains ont fait une boule de feuilles centrales. D'autres pieds n'ont pas les feuilles resserées de la même manière au centre. Question cuisine, cela revient au même, ou faut-il que je prépare mes choux "ratés" d'une autre manière?
PS : mes choux ont été semés si tard pour la simple raison que je n'avais pas de terrain avant.

El potagiste
-
- Bourgeon de bavard
Re: Chou
Bonsoir,
personnellement, j'ai eu la même expérience, mais coté gustatif ça ne change pas grand chose; bonne potée
personnellement, j'ai eu la même expérience, mais coté gustatif ça ne change pas grand chose; bonne potée
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
Si tu n'as pas ramassé ceux qui n"étaient pas pommés, laisse-les, ils ne craignent pas trop le froid (du moins le Pontoise) et pommeront peut être plus tard...
Sinon, mange-les, c'est bon aussi.
Sinon, mange-les, c'est bon aussi.

-
- Graine de timide
Merci pour vos réponses.
je vais déjà attendre que la neige fonde...
El Potagiste
je vais déjà attendre que la neige fonde...
El Potagiste
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
Là, du coup, tes choux seront certainement foutus...