decoration de pot
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Belgique
decoration de pot
Bonjour a tous
decoration de pot .
voila je voulais savoir j'ai des pots brun d'origine pour mais plantes j'aurais voulus savoir ce que je peut faire pour les décorer donner une touche finale en camouflant le pot brun ex peinture ou décorer des collant dessus ?? .
ci vous avez déjà fait ca donner moi vos astuce .gros bisous
a tous
decoration de pot .
voila je voulais savoir j'ai des pots brun d'origine pour mais plantes j'aurais voulus savoir ce que je peut faire pour les décorer donner une touche finale en camouflant le pot brun ex peinture ou décorer des collant dessus ?? .
ci vous avez déjà fait ca donner moi vos astuce .gros bisous

- epouvantail
- Maitre des bosquets
- Région : Basse-Normandie
Re: decoration de pot
bonsoir!
ma soeur faisait de supers décors sur les pots de fleur ( faut dire qu'elle avait le don de peintre.....pas moi
) en utilisant de l'émail à froid.......elle décorait les pots et même des galets qu'elle transformait en lapins et autres souris......
ma soeur faisait de supers décors sur les pots de fleur ( faut dire qu'elle avait le don de peintre.....pas moi

-
- Bourgeon de bavard
tu aurais des photos ou pas ??? a me montrer pour me donner une idée ici sur ce site ces géniale y'a toujours quelqu'un pour nous aider je vous aime tous les amis est amie gros bisous
- epouvantail
- Maitre des bosquets
désolé mais je n'ai pas de photos......je me souviens qu'elle achetait des petits flacons d'émail à froid de teintes diverses, chez un marchand de couleurs qu'elle pouvait mélanger........elle peignait des fleurs de myosotis, des paquerettes des roses.....elle utilisait des pinceaux très fins pour les détails.çà séchait en une journée et çà restait brillant..
-
- Bourgeon de bavard
super je vais essayer je te dirait quoi
en tout cas un grand merci

- epouvantail
- Maitre des bosquets
mais de rien!
je me souviens de lui avoir trouvé un galet avec une forme un peu bizarre, un peu comme un 8 vu de dessus......elle avait peint un lapin , la forme du galet faisait du relief pour la tête et pour les cuisses.......et elle avait pêint des oreilles couchées sur la tête, avec des ombres qui faisaient comme si on avait un vrai ( très petit) lapin!
bonne peinture!

je me souviens de lui avoir trouvé un galet avec une forme un peu bizarre, un peu comme un 8 vu de dessus......elle avait peint un lapin , la forme du galet faisait du relief pour la tête et pour les cuisses.......et elle avait pêint des oreilles couchées sur la tête, avec des ombres qui faisaient comme si on avait un vrai ( très petit) lapin!
bonne peinture!

-
- Bourgeon de bavard
je commence après les fêtes car la on est dans la dernière ligne droite donc voila j'aurais pas le temps avant car je travail dans un restaurant est les heures que j'ai ces galère je n'est que 24 ans est je suis un amoureux des fleurs