petite presentation
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
petite presentation
Bonjour a tous donc désolé de ne pas mettre présenté plus tot je n'avais pas fait attention et n'etais que peu actif sur le forum jusqu'a présent (mais sa va changer
)
Donc fabien 22 ans je suis passioné de plante aprés avoir etudié l'horticultre pendant 6 ans je travail dans ce domaine depuis quelques moi. Donc j'ai un paquet de plante a la maison.
Je me suis inscrit sur le forum pour apprendre plein de bon conseils et pour echanger tous simplement avec des passionés
Voila

Donc fabien 22 ans je suis passioné de plante aprés avoir etudié l'horticultre pendant 6 ans je travail dans ce domaine depuis quelques moi. Donc j'ai un paquet de plante a la maison.
Je me suis inscrit sur le forum pour apprendre plein de bon conseils et pour echanger tous simplement avec des passionés
Voila
- rama45
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Re: petite presentation
bonjour et bienvenu parmi nous
a plus
a plus
-
- Bourgeon de bavard
BONJOUR PAPYRUS 07
a bientot de te lire sur le forum
a bientot de te lire sur le forum
-
- Graine de timide
merci pour votre acceuil
bonjour,
Bienvenu, votre pseudo m'a interpellé car c'est le nom de mon chon.. (pas moi qui l'ai choisi, ça lui va très bien d'ailleurs)......
Bienvenu, votre pseudo m'a interpellé car c'est le nom de mon chon.. (pas moi qui l'ai choisi, ça lui va très bien d'ailleurs)......