nouveau du 42 avec plein d'idée
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
nouveau du 42 avec plein d'idée
bonjour
je vien de trouver votre forum par azard en fouinan je ne ces pas si il fo ce présenté avant de poster. Mais je le fait donc:
je sui de la Loire 42 plus presisement d'un petit village a coté de roanne j'ai 22 ans et je vien d'acheter uine petite maison avec un terrain de 2500m² que je souhaite embellire a mon arrivé cette été le terrain été tondu mais pas mi en valeur plus de 25 arbre (frène) + 20 sapin
a l'automne j'ai tomber un grand nombre d'arbre et replanté :
2 cypret de florence un de 3.5m et un de 2m
1 pin parasole
déplacer un lila
et planté un liquidambar
et il y a eu mon chien aussi qui est arriver ces un bouvier bernois
je souhaite au primtemps planté une haie de bambou Fargesia rufa d'une 20éne de metre
planté un camerops multi tronc que j'ai déja acheté il attend dans le bureau pour l'instan
planté des bambou traçan eu dans le fond du terrain pour envaire une zone qui sera d'élimliter par une barrière antirhyzome
et aménager la cours
ainsi que faire l'acquisition d'un tracteur tondeuse
voila je pence avoir fait le tour
pour les quéstion que pensez vous des bambou Fargesia rufa qui sont vendu comme non traçan je ne sui pas oblijer de mettrre une barière anti rascine
sylvain
je vien de trouver votre forum par azard en fouinan je ne ces pas si il fo ce présenté avant de poster. Mais je le fait donc:
je sui de la Loire 42 plus presisement d'un petit village a coté de roanne j'ai 22 ans et je vien d'acheter uine petite maison avec un terrain de 2500m² que je souhaite embellire a mon arrivé cette été le terrain été tondu mais pas mi en valeur plus de 25 arbre (frène) + 20 sapin
a l'automne j'ai tomber un grand nombre d'arbre et replanté :
2 cypret de florence un de 3.5m et un de 2m
1 pin parasole
déplacer un lila
et planté un liquidambar
et il y a eu mon chien aussi qui est arriver ces un bouvier bernois
je souhaite au primtemps planté une haie de bambou Fargesia rufa d'une 20éne de metre
planté un camerops multi tronc que j'ai déja acheté il attend dans le bureau pour l'instan
planté des bambou traçan eu dans le fond du terrain pour envaire une zone qui sera d'élimliter par une barrière antirhyzome
et aménager la cours
ainsi que faire l'acquisition d'un tracteur tondeuse
voila je pence avoir fait le tour
pour les quéstion que pensez vous des bambou Fargesia rufa qui sont vendu comme non traçan je ne sui pas oblijer de mettrre une barière anti rascine
sylvain
- esox10
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Re: nouveau du 42 avec plein d'idée
Bonjour et bienvenue Sylvain
Il y a des pros du bambou ici.
Tu penses faire du potager aussi ?
A bientôt
Esox

Il y a des pros du bambou ici.
Tu penses faire du potager aussi ?
A bientôt
Esox
Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
viewtopic.php?f=13&t=97092
-
- Bourgeon de bavard
Coucou et bienvenue a toi et tes idées!!
tu peux faire un tour dans "échanges par région" pour faire connaissance avec tes voisins....
a bientôt!
tu peux faire un tour dans "échanges par région" pour faire connaissance avec tes voisins....
a bientôt!
http://plumeetlumieres.blog4ever.com/bl ... 09882.html
en se penchant sur la signification du mot "humain" on s'aperçoit que l'homme est le seul être qui agit de façon inhumaine.
en se penchant sur la signification du mot "humain" on s'aperçoit que l'homme est le seul être qui agit de façon inhumaine.
-
- Graine de timide
non je ne pence pas faire de potager mes un basin donc je me promène dans cette séction merci a vous
j'ai oublier je boss dans une grande surface de bricolage donc si vous avez des quéstion ou si vous voulez des conseille je sui calé en outillage
a biento et merci papillondenuit je cours dans la section échange
j'ai oublier je boss dans une grande surface de bricolage donc si vous avez des quéstion ou si vous voulez des conseille je sui calé en outillage
a biento et merci papillondenuit je cours dans la section échange
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Belgique
Bonjour sylvain est bienvenu sur le forum
excellent ca tu as de bonne idée .donc pour les conseil en outillage en compte sur toi cool
passe une bonne journée est a bientôt sur le forum
excellent ca tu as de bonne idée .donc pour les conseil en outillage en compte sur toi cool

bonjour
nous sommes presque voisin lol moi je suis st etienne, ce forum est une mine d'or!!! perso j'ecris peu mais je lis beaucoup!!! bienvenue a toi!!!
nous sommes presque voisin lol moi je suis st etienne, ce forum est une mine d'or!!! perso j'ecris peu mais je lis beaucoup!!! bienvenue a toi!!!
-
- Graine de timide
merci a vous pour votre accueil
j'ai vu pas mal de monde de st etienne mes personne de roanne ?
j'ai vu pas mal de monde de st etienne mes personne de roanne ?