Plante d'intérieur trouvée sur internet ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
Plante d'intérieur trouvée sur internet ?
Bonjour,
Je suis actuellement en train d'imaginer une cloison végétale pour séparer mon entrée de mon salon et je suis tombée là-dessus (le fichier en pièce jointe)
Est-ce que quelqu'un connaîtrait le nom de la plante présentée dans les jardinières ?
D'avance merci !
Je suis actuellement en train d'imaginer une cloison végétale pour séparer mon entrée de mon salon et je suis tombée là-dessus (le fichier en pièce jointe)
Est-ce que quelqu'un connaîtrait le nom de la plante présentée dans les jardinières ?
D'avance merci !
-
- Grappe de parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: Plante d'intérieur trouvée sur internet ?
Pas facile de grossir suffisamment, mais est-ce bien une plante d'intérieur ? Cela pourrait être des Polygala myrtifolia, mais sans garantie.
- Léah
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
Je déconseillerais l'usage d'une plante unique, qui attirera tous les prédateurs et maladies !
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
De toute façon , en cloison entre 2 pièces, si c'est à plus d'un mètre d'une fenêtre, c'est perdu d'avance ...
-
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
tout a fait d accord avec daniele
a moins de faire une installation a base le lampes horticoles
bonjour le boulot !
a moins de faire une installation a base le lampes horticoles
bonjour le boulot !