invasion de moustiques
- Frodon
- Fruit de la jacasse
- Région : Pays de la Loire
invasion de moustiques
salut a vous
depuis 1 semaines je suis systematiquement attaques par une veritables armées de moustiques des que je met les pieds dans mon jardin, yen a t'il d'autre comme moi qui son attaqué de la sorte ce matin j'ai juste été biner mes poireaux ainsi que le tour de mes troenes et toc 5 piqures de moustiques. moi j'en est marre etre oblige de se mettre des produit partout sur moi pour pas me faire piquer. JE DIS STOP avez vous un truc pour eviter ces suceurs de sang.....
bye
depuis 1 semaines je suis systematiquement attaques par une veritables armées de moustiques des que je met les pieds dans mon jardin, yen a t'il d'autre comme moi qui son attaqué de la sorte ce matin j'ai juste été biner mes poireaux ainsi que le tour de mes troenes et toc 5 piqures de moustiques. moi j'en est marre etre oblige de se mettre des produit partout sur moi pour pas me faire piquer. JE DIS STOP avez vous un truc pour eviter ces suceurs de sang.....
bye
- moustache
- Grossiste en parlotte
Comence par éliminer leurs lieux de reproduction : marres, flaques, seau ou simple boite de conserve pleine d'eau.
Malgré tout ça, et avec un été sec, nous avons quand même des moustiques.
Choisis ton heure pour jardiner en évitant le matin et surtout le soir, ils attaquent + violament avant le coucher du soleil.
Choisis ton heure pour jardiner en évitant le matin et surtout le soir, ils attaquent + violament avant le coucher du soleil.
Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage...
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
[quote="moustache"]Comence par éliminer leurs lieux de reproduction : marres, flaques, seau ou simple boite de conserve pleine d'eau.
Choisis ton heure pour jardiner en évitant le matin et surtout le soir, ils attaquent + violament avant le coucher du soleil.[/quote]
qu'est ce que tu ns fais moustache?? c'est la fumette??
Choisis ton heure pour jardiner en évitant le matin et surtout le soir, ils attaquent + violament avant le coucher du soleil.[/quote]
qu'est ce que tu ns fais moustache?? c'est la fumette??

- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Encore un léger hématome dans la tête!christianne a écrit :qu'est ce que tu ns fais moustache?? c'est la fumette??moustache a écrit :Comence par éliminer leurs lieux de reproduction : marres, flaques, seau ou simple boite de conserve pleine d'eau.

On ne peut à la fois,être et avoir été
ou un verre de trop dur dur les neuronneszouf a écrit :Encore un léger hématome dans la tête!christianne a écrit :qu'est ce que tu ns fais moustache?? c'est la fumette??moustache a écrit :Comence par éliminer leurs lieux de reproduction : marres, flaques, seau ou simple boite de conserve pleine d'eau.
Choisis ton heure pour jardiner en évitant le matin et surtout le soir, ils attaquent + violament avant le coucher du soleil.![]()
je suis un jardinier amateur et je recherche des precieux conseils
- moustache
- Grossiste en parlotte
Ne vous inquiétez pas, je vais bien
C'était seulement le serveur qui "pantaillait" en refusant les accents. Seule Edith paraissait normale (alors que
) parcequ'elle n'en met pas
Alain a tout arrangé
Merci Alain, "ils" commençaient à penser à Parkinson
setopic_26341-.html

Alain a tout arrangé

setopic_26341-.html
Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage...
- Frodon
- Fruit de la jacasse
- Région : Pays de la Loire
re
salut
parkinson c une race de moustique ki vient de kel regions
parce ke moi je ne connais pas je c seulement ke moustache a l'air
en bonne santé car ses conseil sont tjours avisé en général.
bye
parkinson c une race de moustique ki vient de kel regions

parce ke moi je ne connais pas je c seulement ke moustache a l'air
en bonne santé car ses conseil sont tjours avisé en général.

bye