que faire en ce moment ?
- diamis
- Bourgeon de bavard
que faire en ce moment ?
Bonjour, demain je vais commencer a enlever mes haricots, mes carrottes et je voudrais savoir ce que je peux planter.
Brocolis, choux ou autres choses ?
Merci pour vos réponses.
Brocolis, choux ou autres choses ?
Merci pour vos réponses.
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
J'avoue que je m'éparpille! Je passe de la tonte du fossé (fainéants de la DDE!), à l'ordi puis au nettoyage des gamelles qui ont servi à la confection de la sauce tomate puis re-ordi et encore un petit ramassage de tarbais, puis tri des graines de tomate. RE-ordi puis écossage des tarbais et re-ordi. C'est épuisant des dimanches comme ça. Et je ne peux même pas dire vivement lundi que je me repose, comme je le disais avant de prendre ma retraite!mulot a écrit :bonjour diamis![]()
Zouf devait passer à son ordi vite fait, hop hop l'homme pressé![]()
![]()
bonjour zouf !!!!
![]()
perso, j'ai semé il y a qqs jours des épinards, et des radis. pour les radis, on verra bien![]()
on peut aussi semer des navets.
bon jardinage, et bon dimanche

PS_ je ne sais pas le temps qu'il fait chez vous mais ici, il ne faut même pas penser à semer des radis. On est en plein mois d'août!
On ne peut à la fois,être et avoir été
hello !
je me doutes que tu es bien occupé zouf
entre autre pour mettre de côté 4 graines de tarbais pour ta mulotte qui veut faire des expériences au printemps prochain
c'est une blague !
bon, pour ton talus, je sais pas comment tu t'en sors, t'as pas le choix, c'est sûr, mais bonjour les courbatures...
mais toi qui t'y connais, on peut bien encore mettre de l'ail et de l'oignon pour cet hiver, mais lesquels ??
allez travaillez bien !
bizz
mulot
je me doutes que tu es bien occupé zouf

entre autre pour mettre de côté 4 graines de tarbais pour ta mulotte qui veut faire des expériences au printemps prochain

bon, pour ton talus, je sais pas comment tu t'en sors, t'as pas le choix, c'est sûr, mais bonjour les courbatures...

mais toi qui t'y connais, on peut bien encore mettre de l'ail et de l'oignon pour cet hiver, mais lesquels ??
allez travaillez bien !
bizz
mulot