jolies retombées / ombre
jolies retombées / ombre
bonjour,
j'ai une jardinière en rab' et je comptais la mettre aux barreaux d'une fenetre, sur la partie supérieure.
je suis a l'ecoute de vos idées de tout ce qui peut joliment retomber, sachant
- que l'endroit est en mi-ombre
- qu'un truc qui pousse tout seul est le bienvenu (je sais que j'y porterais moins d'attention qu'aux plantes coté cour, plus à portée d'yeux)
merci d'avance
j'ai une jardinière en rab' et je comptais la mettre aux barreaux d'une fenetre, sur la partie supérieure.
je suis a l'ecoute de vos idées de tout ce qui peut joliment retomber, sachant
- que l'endroit est en mi-ombre
- qu'un truc qui pousse tout seul est le bienvenu (je sais que j'y porterais moins d'attention qu'aux plantes coté cour, plus à portée d'yeux)

merci d'avance

finalement, je crois que je vais travailler sur les grimpantes qui vont retomber (passiflore qui a de jolies feuilles, jasmin... au risque de dire adieu aux fleurs, mais peu importe ; l'aristoloche et le chevrefeuille sont deja dans ma propre cour, alors j'ai pas envie de trop doubler les plantes) avec deux ou trois miseres differentes, et puis on verra l'an prochain...
je crois vraiment avoir fait le tour de ce qui existe en plantes a suspension et d'exterieur, et c'est assez desesperant, mais bon...
prenons le temps
je crois vraiment avoir fait le tour de ce qui existe en plantes a suspension et d'exterieur, et c'est assez desesperant, mais bon...
prenons le temps