changement de FAI

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
ancoliebleue 03
Fleur de pipelette
Région : Auvergne

changement de FAI

Message par ancoliebleue 03 »

BONJOUR; en fevrier je vais changer de FAI (je pars de sfr vers orange) comment se passe le changement pour continuer a aller sur les forums
mon adresse mail va changer
quelles modifications dois-je faire pour me connecter sur le forum
Merci de vos reponses
danae
Empereur jardinier
Région : Belgique

Re: changement de FAI

Message par danae »

bonjour
tu vas dans le Panneau de l'utilisateur, Profil, Modifier les paramètres du compte, et tu modifies ton adresse mail
tu confirmes, par envoyer
et :lol: je crois qu'il n'y a rien d'autre à faire
je ne cautionne pas les trolls
ancoliebleue 03
Fleur de pipelette

merci beaucoup
je suis a peu pres nulle en informatique et le plus simple pour moi c'est complique
heureusement sur le forum y'a plein de gentilles personnes qui nous aident dans tous les domaines ou presque
merci
kryxx
Liseron du clavier
Région : Centre

Message par kryxx »

mes condoléances :D
sinon je confirme, rien d'autre a faire. attention toutefois de bien te souvenir de ton identifiant, il ne pourrait pas t'etre renvoyé.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
ancoliebleue 03
Fleur de pipelette

merci
j'ai note mot de passe et identifiant
j'espere avoir moins de problemes de telephonie et de connexion avec le nouveau
FAI
colibri87
Empereur jardinier
Région : Limousin

Message par colibri87 »

La dernière fois que j'ai changé d'opérateur pour passer de wanadoo (ex-orange) et aller chez SFR (cegetel à l'époque) je suis restée 1 mois sans connexion :pastop: :pastop: :devil:
J'spère qu'il n'en sera pas de même pour toi :)
Tiens nous au courant car l'année prochaine j'envisage de changer de nouveau pour avoir acces à certains progrmmes TV que ne fournit pas SFR pour l'instant.
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
ancoliebleue 03
Fleur de pipelette

on m'a dit que je serais une dizaine de jours sans connexion
en fait chez sfr je paie plein pot sans avoir la tele (m'en fous j'en veux pas sur l'ordi) mais c'est surtout que je suis souvent sans telephone
en etant chez orange comme c'est eux qui gere les lignes y'aura moins d'excuses si ça marche pas
on verra
j'attends l'augmentation de fevrier pour resilier sans frais
colibri87
Empereur jardinier

Message par colibri87 »

ancoliebleue 03 a écrit : en etant chez orange comme c'est eux qui gere les lignes y'aura moins d'excuses si ça marche pas
on verra
A ta place, je ne me ferai pas trop d'illusions :? Ils trouveront bien d'autre excuses si les lignes sont mauvaises par chez toi !
Moi, jai un très ancien abonnement, ça gratouille un peu de temps en temps, mais à part ça je n'ai pas de problème de téléphonne
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
ancoliebleue 03
Fleur de pipelette

moi ça gratouille pas
au debut de l'annee 3jrs sans telephone et internet en pointille
l'annee derniere 15jrs sans telephone avec une box toute neuve que j'ai achete
y'a fallu pleins d'appels pour leur faire comprendre que c'etait la box qui n'etait pas bonne et avec le portable de mon fils qui etait venu de chartres expres pour m'aider
colibri87
Empereur jardinier

Message par colibri87 »

Je comprends bien que tu en aies RLB (ras le bol).
Je n'ai pas de box (à l'époque ça n'existit pas et je résiste :lol: ) et pas trop de problème. Mais mon mari veut capter des chaines de TV étrangères et là on n'a que la TNT :(
(Jean d'Ormesson)
ancoliebleue 03
Fleur de pipelette

le pire c'est que je pense qu'ils se ressemblent tous
dejà pour les prix c'est presque partout pareil
et nous on paie pour un service mediocre ,ils en ont rien a faire de leurs clients puisqu'on est obliges de passer par l'un deux
colibri87
Empereur jardinier

Message par colibri87 »

Je pense tout à fait comme toi, c'est pour ça qu'à lépoque j'avais changé car Cegetel était moins chez et pas plus mauvais :lol:
(Jean d'Ormesson)
kryxx
Liseron du clavier

Message par kryxx »

meme avec orange ca sera pareil dans le sens où, comme pour l'éléctricité, ce ne sont pas les opérateurs ui gère les pb mais des sous traitant type sogetrel. tu auras donc autant de pb car le DSLAM, lui ne chage pas de place, ta ligne non plus et le technicien intervenant dedans non plus :lol: fermez le banc. et sauf qu'avec orange tu paieras plus cher
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
ancoliebleue 03
Fleur de pipelette

je me suis renseignee au telephone elle m'a dit que je paierai 34,90$(avant l'augm) et c'est ce que je paie chez sfr
donc pour moi c'est pareil
avant de prendre internet j'avais jamais de soucis avec mon fixe chez france tel,
le pire chez sfr c'est leur service depannage ,vraiment nul il te repete tjrs la meme chose et ne resouds rien
kryxx
Liseron du clavier

Message par kryxx »

le service dépannage est partout le même mesdames pour les raisons indiquées précédemment ;-)
FT reste propriétaire des lignes mais n'interviennent plus pour ses questions. Ceux qui font construire doivent le savoir, ca n'est pas eux non plus qui installe votre ligne. CQFD. il ne faut donc ni etre fidèle ni attendre de la compétence de l'un par rapport a l'autre. il faut juste payer le moins cher possible car ils se valent tous pour les services de base (ensuite les box, c'est autre chose)
Thomas Jefferson
colibri87
Empereur jardinier

Message par colibri87 »

J'ai choisi l'option davoir un téléphone fixe indépendant avec un poste filaire et ligne France Telecom. Je paye un abonnement en+, mais je suis assurée d'avoir un acces téléphone en toutes circonstances.
(Jean d'Ormesson)
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »