Probleme de pierre dans mon jardin
- jojo72
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
Probleme de pierre dans mon jardin
tout d'abord bonjour a vous tous et merci pour toutes vos future réponse, je suis dans la sarthe en campagne avec un jardin environs de 150m2 j'aime la nature et les indiens, sinon voici ma question;
j'ai un jardin qui se trouve sur une ancienne ligne de chemin de fer du temps de la guerre, du coût j'ai du mal a avoir des carotte, elle sont minuscule, cella provient il des pierre qui sont très nombreuse ou de ma terre qui manque de quelque chose?
j'ai un jardin qui se trouve sur une ancienne ligne de chemin de fer du temps de la guerre, du coût j'ai du mal a avoir des carotte, elle sont minuscule, cella provient il des pierre qui sont très nombreuse ou de ma terre qui manque de quelque chose?
le ciel est mon père la terre ma mère, dans ces entrailles je reposerais
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Re: Probleme de pierre dans mon jardin
Ou de la créosote utilisée sur les traverses...
Sais-tu pendant combien de temps une ligne de chemin de fer a traversé ton terrain ? depuis quand est-elle enlevée ?

Sais-tu pendant combien de temps une ligne de chemin de fer a traversé ton terrain ? depuis quand est-elle enlevée ?
Sylvie
- jojo72
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
Re: Probleme de pierre dans mon jardin
moi je ne les pas connue c'est mon voisin qui m'explique pourquoi il y avait autant de pierre, car il avait une ligne chemin de fer au temps de la guerre, a priori elle aurait pas existe longtemps peut être deux ou trois ans
le ciel est mon père la terre ma mère, dans ces entrailles je reposerais