voir mes messages
- chlorys
- Liseron du clavier
- Région : Centre
- Localisation : Touraine :Terre à vigne argilo-calcaire et très pierreuse, sableuse, pauvre, drainée
voir mes messages
Bonjour à tous,
Je suis une grande bavarde et j'ai participé ponctuellement sur des fils hypers actifs.
Résultat : dans voir mes messages ils sont toujours en haut de la page et je ne vois pas toujours facilement les réponses à mes derniers posts, bien moins actifs.
J'aimerais savoir s'il est possible de désactiver un fil de discussion pour qu'il n'aparaisse plus dans le lien "voir mes messages" ?
Je suis une grande bavarde et j'ai participé ponctuellement sur des fils hypers actifs.
Résultat : dans voir mes messages ils sont toujours en haut de la page et je ne vois pas toujours facilement les réponses à mes derniers posts, bien moins actifs.
J'aimerais savoir s'il est possible de désactiver un fil de discussion pour qu'il n'aparaisse plus dans le lien "voir mes messages" ?
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
Re: voir mes messages
bonjour chlorys
non, ce n'est malheureusement pas possible
non, ce n'est malheureusement pas possible
je ne cautionne pas les trolls
- Marcol
- Prince du jardin
- Région : Suisse
Comme toi chlorys, j'ai posé cette question et ai reçu la même réponse.
Alors j'ai pensé à une solution: prendre un 2e pseudo que je n'utiliserais que pour les posts "privilégiés" le 1er continuant pour les posts plus "futiles".
Je ne sais pas si c'est réalisable...
Alors j'ai pensé à une solution: prendre un 2e pseudo que je n'utiliserais que pour les posts "privilégiés" le 1er continuant pour les posts plus "futiles".
Je ne sais pas si c'est réalisable...
Je dis un peu ce que je fais, je fais tout ce que je dis.
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique

pose la question à Alain
je ne cautionne pas les trolls
- chlorys
- Liseron du clavier
- Région : Centre
- Localisation : Touraine :Terre à vigne argilo-calcaire et très pierreuse, sableuse, pauvre, drainée
Je ne crois pas que rien n'empêche d'avoir deux comptes surtout s'il y a deux adresses mails, mais moi je sais que je vais me mélanger entre les deux...