Film spécial serre.
- selenien
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
Film spécial serre.
Bonjour,
en fessant un petit tour le web, je me suis rendu compte qu'il y avait diffèrent qualité de film plastique.
Du translucide, au teinté.
Ceux qui laissent passer l'infrarouge et les autres.
Après il y a diffèrent option, comme l'antibuer ou bien encore la résistance aux intempéries...
Pour l'épaisseur, en général pour avoir de la qualité, ils sont tous en 200micron.
Ma question est la suivante que prendre comme film pour pouvoir planter des primeurs ?
L’endroit ne sera pas chauffer et ventilation manuelle.
en fessant un petit tour le web, je me suis rendu compte qu'il y avait diffèrent qualité de film plastique.
Du translucide, au teinté.
Ceux qui laissent passer l'infrarouge et les autres.
Après il y a diffèrent option, comme l'antibuer ou bien encore la résistance aux intempéries...
Pour l'épaisseur, en général pour avoir de la qualité, ils sont tous en 200micron.
Ma question est la suivante que prendre comme film pour pouvoir planter des primeurs ?
L’endroit ne sera pas chauffer et ventilation manuelle.
- JARDINBIO59
- Fruit de la jacasse
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: Film spécial serre.
Bonjour,
J'ai une préférence pour le film armé de chez :
Komat (SAS) 38 r François Mitterrand 59494 PETITE FORET
Bien à toi Eric.
J'ai une préférence pour le film armé de chez :
Komat (SAS) 38 r François Mitterrand 59494 PETITE FORET
Bien à toi Eric.
59 ans Jardinier depuis + de 45 ans
""Dans une prochaine vie j'irai vivre en théorie...................car là tout est parfait""
""Dans une prochaine vie j'irai vivre en théorie...................car là tout est parfait""
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bonjour,
En voulant faire des économie il m'est arrivé d'utiliser des films de seconde zone qui paraissaient irréprochable au premier abord mais au final qui n'ont fait qu'un an.
Je prends mon film chez gamm vert.
L'épaisseur du film a essentiellement son importance dans la durée d'utilisation.selenien a écrit : Ma question est la suivante que prendre comme film pour pouvoir planter des primeurs ?
En voulant faire des économie il m'est arrivé d'utiliser des films de seconde zone qui paraissaient irréprochable au premier abord mais au final qui n'ont fait qu'un an.
Je prends mon film chez gamm vert.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- selenien
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
merci pour vos reponse...