Yucca
- pierricks
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
Yucca
Bonjour. J'ai envie de planter un Yucca près de ma terrasse. Le parterre se trouve à l'ouest de ma maison et a le soleil vers 13h00 et ceci jusqu'à .... ce qu'il se couche.
Je voulais savoir quel sont les inconvénients de cet arbre : résiste t' il à des températures de -10°, les racines n'endommageront elle pas la terrasse, drageonne t' il etc....
Merci
Je voulais savoir quel sont les inconvénients de cet arbre : résiste t' il à des températures de -10°, les racines n'endommageront elle pas la terrasse, drageonne t' il etc....
Merci
Notre jardin : jardin-pierricks-bretagne-est-t131573.html
- Léah
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
Re: Yucca
Pour la t°, il y a des yuccas rustiques et d'autres non ; donc bien le choisir. Et oui, il drageonne pas mal s'il est content de son emplacement !
- pierricks
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
C'est ce que je craignaitLéah a écrit : Et oui, il drageonne pas mal s'il est content de son emplacement !

En fait je cherche un arbre (arbuste?) qui ne dépasserait pas les 3 mètres et qui aurait un aspect exotique. De préférence sur tronc. Une idée????????
Notre jardin : jardin-pierricks-bretagne-est-t131573.html
-
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
tu a un sesbania qui est exotique (caduc), phormium, pittosporum, callistemon ou apres ta les bambou