Petit arbuste à feuilles panachées
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
Petit arbuste à feuilles panachées
Bonjour,
Je viens de découvrir chez mon beau-père ce joli arbuste aux feuilles panachées à priori persistantes. Il mesure environ 60 cm de haut. Est-ce que vous le connaissez ?
Merci d'avance !
Denis
Je viens de découvrir chez mon beau-père ce joli arbuste aux feuilles panachées à priori persistantes. Il mesure environ 60 cm de haut. Est-ce que vous le connaissez ?
Merci d'avance !
Denis
-
- Grappe de parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: Petit arbuste à feuilles panachées
Oui, c'est Pittosporum tenuifolium 'Variegatum'. Il y a plusieurs sous-espèces et cultivars...
-
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
Re: Petit arbuste à feuilles panachées
Fantastique ! Merci beaucoup robjac ! Je vais pouvoir me documenter sur la bête !
Très bonne soirée à tous !
Denis
Très bonne soirée à tous !
Denis