coup de guele que je ne savais pas ou mettre!
coup de guele que je ne savais pas ou mettre!
bonsoir,
je voulais savoir si d'autres comme moi avait eu des soucis avec le semencier t et m d'angleterre!!! 1 mois que j'attends mon colis avec une commande payé en cb..
je leur tel aujourd'hui elle me dit je renvois 15 j de delais non mais!
enfin voila
je voulais savoir si d'autres comme moi avait eu des soucis avec le semencier t et m d'angleterre!!! 1 mois que j'attends mon colis avec une commande payé en cb..
je leur tel aujourd'hui elle me dit je renvois 15 j de delais non mais!
enfin voila
- ancoliebleue 03
- Fleur de pipelette
- Région : Auvergne
Re: coup de guele que je ne savais pas ou mettre!
trop cher pour moi
y'a bien assez de marchands en france
sauf pour les roses de david Aus,,
y'a bien assez de marchands en france
sauf pour les roses de david Aus,,
- Léah
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
Quelqu'un (Woomera je crois) a aussi un problème avec plante-de-jardin.com
Ça serait peut-être bien de suggérer aux admins d'ouvrir un sujet pour ce genre de problèmes ?
Ça serait peut-être bien de suggérer aux admins d'ouvrir un sujet pour ce genre de problèmes ?
- stb59
- Liseron du clavier
- Région : Nord Pas-de-Calais
Bonjour,
Il m'arrive de commander quelque fois chez eux. Effectivement, ils ont du mal à respecter le délai. Evitez également les offres promotionnelles car ils vous envoient en général des paquets dont la date de péremption est très rapprochée...
cotes-comparatives-vpc-internet-magasin-t59939.html
C'est déjà une bonne base.
Il m'arrive de commander quelque fois chez eux. Effectivement, ils ont du mal à respecter le délai. Evitez également les offres promotionnelles car ils vous envoient en général des paquets dont la date de péremption est très rapprochée...
Un post existe sur l'avis des jardinautes concernant la cote des VPC et autres :Léah a écrit :Quelqu'un (Woomera je crois) a aussi un problème avec plante-de-jardin.com
cotes-comparatives-vpc-internet-magasin-t59939.html
C'est déjà une bonne base.
Montre moi ton jardin,
je te dirai qui tu es.
je te dirai qui tu es.
- Biloba
- Empereur jardinier
- Région : Aquitaine
Bonjour
Le sujet dont parle Léah est ici probleme-avec-site-plante-jardin-com-t1 ... t%20jardin tout s'est bien terminé avec ce vendeur et le sujet a été verrouillé
Je pense tout de même qu'avant de discréditer un vendeur il faut être sur de sa malhonnêteté
Rosy à ce jour n'as tu toujours rien reçu?
Le sujet dont parle Léah est ici probleme-avec-site-plante-jardin-com-t1 ... t%20jardin tout s'est bien terminé avec ce vendeur et le sujet a été verrouillé
Je pense tout de même qu'avant de discréditer un vendeur il faut être sur de sa malhonnêteté
Rosy à ce jour n'as tu toujours rien reçu?
- stb59
- Liseron du clavier
- Région : Nord Pas-de-Calais
En ce qui me concerne je ne discrédite pas. Je constate simplement que leur délai de livraison sont longs et qu'en général les quatorze jours affichés sont rarement respectés. Néanmoins je continue à commander chez eux car T&M possède un catalogue sur les plantes d'ornement très riche dont certaines variétés rares disponibles que chez eux, leur service après-vente est irréprochable dans le sens où si vous constatez un pb avec la levée de vos graines, on vous le remplace sans difficulté et puis leus tarifs sont compétitifs, notamment concernant les frais de port dont certains distributeurs français devraient en prendre de la graine ... 

Montre moi ton jardin,
je te dirai qui tu es.
je te dirai qui tu es.