Identification d'une plante grasse...
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Identification d'une plante grasse...
Voici la plante, merci.

Dernière modification par adiudri13 le jeu. 10 févr. 2011 13:48, modifié 1 fois.
- Meritaton
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Re: Identification d'une plante grasse...
Bonjour
A mon avis c'est une agave ou une aloès, mais dans ces deux sortes il y a plein de variétés qui se ressemblent beaucoup et je ne saurait dire laquelle c'est il faudrait peut-être poser la question sur le post des cactus.

A mon avis c'est une agave ou une aloès, mais dans ces deux sortes il y a plein de variétés qui se ressemblent beaucoup et je ne saurait dire laquelle c'est il faudrait peut-être poser la question sur le post des cactus.

La Nature ne fait jamais rien en vain " Aristote"
-
- Graine de timide
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Re: Identification d'une plante grasse...
alors apres avoir cherche sous agave, c'est bien une agave stricta nana....merci