Tomates cerises de 4.49 mètres chez ORIAZ à Annecy

La tomate... c'est vrai qu'elle mérite un forum à elle toute seule, alors vos questions et vos trucs concernant sa culture c'est par ici !
jensaisrien
Bourgeon de bavard
Messages : 148
Inscription : dim. 09 janv. 2011 15:14
Région : Pays de la Loire

Re: Tomates cerises de 4.49 mètres chez ORIAZ à Annecy

Message par jensaisrien »

lesalersdelapeur a écrit :...te défouler sur nous des abrutis que tu as pu croiser...
on est tous d'accord, il y en a chez les consommateurs.... et chez les commerçants
Personne ici n'a traité d'abrutis un membre de ce forum sauf vous! Je vous demanderai donc de ne pas m'insulter gratuitement. :wink:


Je crois qu'un forum c'est aussi la liberté d'expression. On se doit donc de rester courtois envers les autres membres inscrits. Peut-etre que si vous aviez accueilli autrement l'auteur, il ne serait pas parti . Comment voulez-vous vous "défendre" quand on est condamné d'avance par les anciens?

Si je suis intervenue, c'est parce que j'ai trouvé cette attitude choquante et donc je n'ai fait que par caricature exprimer des moments parfois extrêmement difficiles avec la clientèle.

Maintenant, il semble que vous ne pouvez pas comprendre.

Enfin si les messages écrits ne révèlent pas vraiment le ton employé, les smileys sont utiles justement pour exprimer cela alors vous veillerez à me relire afin de voir que je ne me défoule pas et que j'emploie le signe de paix ;)


Si ca devient mon procés, c'est dommage! Je préfère en rester là, cela n'a aucun intérêt.

:paix: :love: :paix: :love: :paix:
lesalersdelapeur
Bourgeon de bavard
Messages : 470
Inscription : mar. 21 sept. 2010 14:53
Région : Auvergne
Localisation : limagne nord

Re: Tomates cerises de 4.49 mètres chez ORIAZ à Annecy

Message par lesalersdelapeur »

jensaisrien a écrit :
lesalersdelapeur a écrit :...te défouler sur nous des abrutis que tu as pu croiser...
on est tous d'accord, il y en a chez les consommateurs.... et chez les commerçants
Personne ici n'a traité d'abrutis un membre de ce forum sauf vous! Je vous demanderai donc de ne pas m'insulter gratuitement. :wink:


Je crois qu'un forum c'est aussi la liberté d'expression. On se doit donc de rester courtois envers les autres membres inscrits. Peut-etre que si vous aviez accueilli autrement l'auteur, il ne serait pas parti . Comment voulez-vous vous "défendre" quand on est condamné d'avance par les anciens?

Si je suis intervenue, c'est parce que j'ai trouvé cette attitude choquante et donc je n'ai fait que par caricature exprimer des moments parfois extrêmement difficiles avec la clientèle.

Maintenant, il semble que vous ne pouvez pas comprendre.

Enfin si les messages écrits ne révèlent pas vraiment le ton employé, les smileys sont utiles justement pour exprimer cela alors vous veillerez à me relire afin de voir que je ne me défoule pas et que j'emploie le signe de paix ;)


Si ca devient mon procés, c'est dommage! Je préfère en rester là, cela n'a aucun intérêt.

:paix: :love: :paix: :love: :paix:
oula pas du tout point d'insulte...l'abruti en question ne vient surement pas sur le forum ou ce serait un pur hasard...
je crois que si tu relis les posts, des questions ont été cordialement posée et des remarques clairement énoncées au départ, sans animosité aucune...
je crois sincèrement (pour être plus clair, enfin j'espère :)), que tu t'es un peu enflammé en prenant la défense d'un tel post à cause d'expérience personnelle malheureuse... un forum est en effet un lieu d'échange...absolument pas ce que fait l'auteur de ce post :paix: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
ProkoTwo
Bourgeon de bavard
Messages : 183
Inscription : lun. 24 janv. 2011 22:34
Région : Lorraine

Re: Tomates cerises de 4.49 mètres chez ORIAZ à Annecy

Message par ProkoTwo »

Tiens, mon dernier message a disparu :veryhappy: c'était pourtant pas bien méchant ce qui y était ecrit, mais bon, c'est pas grave .
Répondre

Revenir à « A la culture »