Comment eloigner un lapin de mon jardin...
-
- Fruit de la jacasse
-
- Fruit de la jacasse
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
Je sais, oui. Je ne suis pas contre la mort, pas de problème.zouf a écrit :Voici une variante du piège de moustache, à la différence prés que celui-ci est destiné à tuer le lapin. Il faut savoir ce que tu veux.
Merci beaucoup pour ce schèma. Seulement... le trou n'existe plus, j'ai tout bouché avec des pierres. Du coup il a du construire sa maison ailleurs... ce qui ne l'empeche pas de venir manger chez moi !

-
- Fruit de la jacasse
Il n'y a pas de malheurs , zouf ...juste la vie qui s'acharne parfois , la loi des series quoi ...
Mais j'ai les reins solides ( me plaind pas pour un lumbago , MOI !!!!!!).
La flotte m'a pas eu mardi , mais elle s'est vengée jeudi , alors que nous n'étions pas en alerte rouge!
Bref ; les serpillieres sechent , la santé de mes enfants , et de mon compagnon aussi ; c'est le principal...
Mais j'ai les reins solides ( me plaind pas pour un lumbago , MOI !!!!!!).
La flotte m'a pas eu mardi , mais elle s'est vengée jeudi , alors que nous n'étions pas en alerte rouge!
Bref ; les serpillieres sechent , la santé de mes enfants , et de mon compagnon aussi ; c'est le principal...
-
- Fruit de la jacasse
Nous ne sommes pas douillets, nous extériorisons, c'est pas pareil !ELSA a écrit :c'est comme les hommes douillets qui se plaignent pour un petit lumbago ; ils en font , du potin !!!!!!!!
Et pis si y'avait pas eu ces foutus western alakon (marque déposée par moi-même) où les cow-boys affichent à peine un rictus quand ils se font plomber, on auraient le droit de souffrir au grand jour !

Et pis, hé ho ! ca fait mal, une épine de rosier !

Fab
- Ylanea
- Fleur de pipelette
Alors là , tu peux toujours courir !!!zouf a écrit :Hé Fab! Y'en a une qui va se taire!C'est toujours ça de gagné!![]()
Finalement... pff de toutes façons, c'est rien que des menteries que vous racontez... c'est pour pallier votre complexe d'infériorité devant notre splendide intuition féminine ! Une femme a TOUJOURS raison ! Si si !
L'abus de mauvaise humeur est dangereux pour la santé !
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
Les pierres sont de toute façon dans le jardin. Alors, tu sais à un endroit où à un autre.Natou a écrit :Agente, à force de mettre des cailloux pour boucher les trous, ton jardin va se transformer en carrière!!!!
A propos, le dessin que tu t'es mis sous ton pseudo, me plait pas trop

- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
-
- Fruit de la jacasse
- Pascal clerc
- Maitre des bosquets
- Région : Europe du Sud
danger du jardin, tétanos
ouaips,
c juste une remarque qui en principe devrait être ailleurs!
Fabien Maisonneuve, a dit sur un autre post que cela faisait mal une piqure de rosier!!
justement, une cochonnerie qui vous guette au jardin, c le tétanos,
soyez à jour de vos vaccins. il y a 3 ans, un copain, l'a eu. un drame, un vrai drame.
et puis il y a aussi les coupures mal soignées. le panaris , au mieu , et parfois une infection ou l'on perd un doigt!
jardiner doit rester un plaisir
attention aux accident sdomestiques au jardins.
c juste une remarque qui en principe devrait être ailleurs!
Fabien Maisonneuve, a dit sur un autre post que cela faisait mal une piqure de rosier!!
justement, une cochonnerie qui vous guette au jardin, c le tétanos,
soyez à jour de vos vaccins. il y a 3 ans, un copain, l'a eu. un drame, un vrai drame.

et puis il y a aussi les coupures mal soignées. le panaris , au mieu , et parfois une infection ou l'on perd un doigt!
jardiner doit rester un plaisir
attention aux accident sdomestiques au jardins.
-
- Fruit de la jacasse