arbre dans wisteria lane (desperates housewives)
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
arbre dans wisteria lane (desperates housewives)
bonjour,
je recherche déséspérement le nom des arbres planté devant les maisons dans wisteria lane ( pas les glycines). ce sont des arbres d'environ 2m de hauteur de couleur rose pâle. je pensais d'abord au jacaranda mais ce derneir à des fleurs un peu plus violette.
merci
je recherche déséspérement le nom des arbres planté devant les maisons dans wisteria lane ( pas les glycines). ce sont des arbres d'environ 2m de hauteur de couleur rose pâle. je pensais d'abord au jacaranda mais ce derneir à des fleurs un peu plus violette.
merci
- scrophulariacee
- Fleur de pipelette
- Région : Poitou Charentes
Re: arbre dans wisteria lane (desperates housewives)
Aîe, obligée de regarder le feuilleton pour t'aider!!!
Au delà de mes forces!!!
Je vais tenter une photo du web
Au delà de mes forces!!!

Je vais tenter une photo du web

-
- Graine de timide
tapez "arbre wisteria lane" sur google image. c'est dans la 2éme page, derniére image en bas a gauche. c'est la photos d'une maison peinte en jaune et on y voit l'arbre.
-
- Graine de timide
heu non, peinte en blanc dsl
-
- Graine de timide
tabebuia rosea? arbre de judée??????
-
- Grappe de parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Pas facile à voir ! Ce doit être une des nombreuses variétés de rosacées, arbres à fleurs de printemps, genre Prunus cerasifera ou autre espèce à fleurs doubles, ou alors Malus à fleurs doubles, il y en a beaucoup...
En revanche, et cela paraît évident sur cette photo (si nous parlons bien de la même), la glycine paraît totalement artificielle.
En revanche, et cela paraît évident sur cette photo (si nous parlons bien de la même), la glycine paraît totalement artificielle.
-
- Graine de timide
et un tabebuia? pas possible?
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
j avoue être un peu perdu dans la recherche sur google, peux tu mettre l adresse exact de la photo stp
de souvenir outre les jolies fleurs parlantes de feuilleton j avais entre aperçu un des Cassia à fleurs roses
Pascal
de souvenir outre les jolies fleurs parlantes de feuilleton j avais entre aperçu un des Cassia à fleurs roses
Pascal
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale
- plumeria
- Bourgeon de bavard
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Bonsoir à tous,
Lors de la visite en petit train des studios Universal, j'ai pris 3 photos, dont une avec ce magnifique arbuste tout en fleur ( le 22 Juin 2009) ( dommage un peu flou car le train ne s'est pas arreté, il y avait le tournage en cours pas loin
J'espere que cela vous aidera.
http://img703.NePasUtiliser/slideshow/w ... 009480.jpg
Les amateurs de cette série reconnaitront les maisons
Lors de la visite en petit train des studios Universal, j'ai pris 3 photos, dont une avec ce magnifique arbuste tout en fleur ( le 22 Juin 2009) ( dommage un peu flou car le train ne s'est pas arreté, il y avait le tournage en cours pas loin

J'espere que cela vous aidera.

http://img703.NePasUtiliser/slideshow/w ... 009480.jpg
Les amateurs de cette série reconnaitront les maisons

- Manusud
- Bourgeon de bavard
- Région : Aquitaine
justine0423 a écrit :tapez "arbre wisteria lane" sur google image. c'est dans la 2éme page, derniére image en bas a gauche. c'est la photos d'une maison peinte en jaune et on y voit l'arbre.

Perso, j'ai une photo des héroïnes du feuilleton. Donc, un lien vers la photo comme précédemment suggéré serait plus utile.
Manu
- scrophulariacee
- Fleur de pipelette
- Région : Poitou Charentes
si ce n'est un Prunus, c'est un Malus...................Je penche pour un Prunus,mais seulement de loin, c'est pas fiable!!!
Ce n'est pas un jacaranda, j'en suis certaine.
Par contre, par déduction, c'est très certainement une glycine.
Wisteria Lane --> Wisteria = glycine en anglais.
Par contre, par déduction, c'est très certainement une glycine.
Wisteria Lane --> Wisteria = glycine en anglais.
C’est dans la rosée des petites choses que le cœur trouve son matin et se rafraîchit - Khalil GIBRAN
Mon jardin pas à pas : futur-jardinet-cassandre-t137162.html
Mon jardin pas à pas : futur-jardinet-cassandre-t137162.html
-
- Graine de timide
bonjour,
merci a tous pour vos réponses. j'ai tranché pour mon jardin, se sera un cerisier du japon.
merci a tous pour vos réponses. j'ai tranché pour mon jardin, se sera un cerisier du japon.