Jardin de Jimmy saison 2011
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
Jardin de Jimmy saison 2011
Bonjour à tous et à toutes je suis nouveaux sur le forum et je vais vous présenter tout au long de l'année mon jardin , mes semis ect... je ne dévoile pas tout voilà ce message n'est qu'une intro je commence mon post demain
Amis lecteur bonsoir
Petite question l'année dernière j'ai fait la méthode scootex, j'ai lu sur vos forum que des que là germe pointer son nez vous le mettez en terreau ; moi ce que je fessais c'est que j'attendais que le plant soit sortir entièrement bien ou pas???
Amis lecteur bonsoir
Petite question l'année dernière j'ai fait la méthode scootex, j'ai lu sur vos forum que des que là germe pointer son nez vous le mettez en terreau ; moi ce que je fessais c'est que j'attendais que le plant soit sortir entièrement bien ou pas???
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: Jardin de Jimmy saison 2011
Bonjour à tous au sujet du jour, la neige et son beau tapis blanc qu'on as découvert en ce levant ce matin et ce n'est pas fini ce soir ca recommence.
Sinon j'ai commencer mes semis en scootex donc j'ai semé :
tomate : super steak, marmande, roma et casque rouge
poivron long de landes
piment de cayenne et aubergine
voilà à bientôt amis lecteur
Sinon j'ai commencer mes semis en scootex donc j'ai semé :
tomate : super steak, marmande, roma et casque rouge
poivron long de landes
piment de cayenne et aubergine
voilà à bientôt amis lecteur
- Princesse
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Bonjour Jimmy et
Je vois que tu fais parti des personnes semant tôt.
Peux tu nous faire voir de quelle manière et où vas tu installer tes plants en attendant la mise en pleine terre ?

Je vois que tu fais parti des personnes semant tôt.
Peux tu nous faire voir de quelle manière et où vas tu installer tes plants en attendant la mise en pleine terre ?
- choupatenkali
- Maitre des bosquets
- Région : Rhone Alpes
Hello Jimmy!
Est ce que tes semis sont en pleine forme ?On est un peu inquiet car on n'a plus de nouvelles depuis l'année dernière.
Réponds nous vite.
Est ce que tes semis sont en pleine forme ?On est un peu inquiet car on n'a plus de nouvelles depuis l'année dernière.
Réponds nous vite.